RP Projet Serveur Minecraft Rp

DeadGunz

Aventurier
14 Juillet 2012
1
0
1
28
Je vais vous parler de mon idée pour un Serveur Minecraft. Tout d'abord je me présente mon pseudo est DeadGunz, j'ai 16 ans, j'ai administré un serveur pendant 5mois.

Venons en au Projet:
La semaine dernière jetait sur un serveur avec des amis, j'ai eu l'idée de crée un serveur Minecraft totalement Rp.
Il y aura plusieurs ville a thème (Asiatique,Balnéaire,Médiéval...)
Il n'y aura par contre pas beaucoup de plugins, il y aura que les principaux.
Il n'y aura aucun cheat même les admins ne "cheaterons" PAS
Si possible un launcher et pack de texture

Je recrute plusieurs personne pour débute la ville il me faudrait une personne pour une petite maintenance occasionnel et gérer le serveur quand il sera publique dans 2 ou 3 semaine si le serveur avance bien. Les personnes que je recrute seront modérateur et peut-être administrateur :)

Voici mon pseudo Skype si vous êtes intéressé.
deadgunz87 N'hésité pas ;).
 

Arafan

Mineur des cavernes
15 Juillet 2012
56
6
28
32
Ma foi, cela pourrait être intéressant ! Pourrais m'en dire d'avantage en conversation privée ?
 

kilsusi

Aventurier
3 Juin 2012
12
0
1
37
salut moi je suis interesser par ton idee me parer pas mal et aussi je te demanderer en ami sur skype et j espere rejoindre ton serveur repon moi vite a+
 

guyo98

Aventurier
16 Février 2012
3
0
1
27
Salut DeadGunz je cherchais justement a cree un serveur du style rp donc je suis interesser ;) (petite question : pour les villes est ce que l on trichera ?)
 

Titusium

Hey hey
15 Décembre 2011
11
1
3
Salut deadgunz, ton idée a l'air tres interessante et j'ai bien envie d'en faire partie. Je te demanderais en ami sur skype et j'espere que tu m'accepteras.