Autre [PROJET] Serveur PVP unique. Recherche personne motivée et compétente

Cette idée vous plaît?


  • Total voters
    12

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
1417223223-sans-titre-1.png
logo provisoire
Bonjour tout le monde!​

Je me présente, je suis cyphore et j'ai 21 ans. Je joue a Minecraft depuis l'alpha et je ne me lasse pas de minecraft depuis. Bref aujourd'hui je viens vous exposez mon projet!

Les bases:
--- Le serveur se nommera Craft Valley
--- Le serveur suivra les MaJ Mojang
--- N'accepteras pas les cracks
--- Ne nécessitera pas de candidature à proprement parlé. Juste une postulation en marquant votre camps (explication plus bas)

Je compte créer un serveur sur des bases très solides.
Petite explication:
--- Le serveur sera une map de 1000*1000 complètement créer à partir d'une flatgrass. Se sera une map complètement aménager par des villages et paysage magnifique et donc impossible d'y toucher. Il y aura des villages avec des maisons a acheter. Vous pourrez y stocker vos armures et armes ainsi que votre nourriture et vos loots.
Seuls les monstres hostiles (zombie, skelette, creeper, spider, cave spider et autre) sur le serveur seront présent. Le but sera de les tuer pour ensuite revendre les loots et vous faire de l'argent.
Vous mangerez que de la viande de zombies au début puisque pour avoir de la nourriture il faudra posséder une maison (des mini champs seront à l’intérieur - les maisons ne seront pas modifiable)
Les maisons coûterons plus ou moins chers selon leur tailles et aménagement.

--- Des armures et armes exclusifs seront présent sur le serveur. (Armure en bedrock ou obsidian - epée en obsidian etc etc...bien sur ça coûteras énormément cher pour se les procurés.)

--- Deux camps subsisterons sur le serveur. Se sera à vous de choisir votre camps par candidature sur le forum. Le changement de camps coûteras bien évidemment une certaine somme. Le PvP ne sera pas activé dans les maisons ainsi que bâtiments publique tel que le magasin de revente ou le centre à potion ou centre d'enchantement. (encore faudra t il y accéder sans mourir :) )

--- Il y aura une histoire entre ces deux camps. Sur une base de RP pour être en immersion.

--- Des centaines de secret regorgerons sur cette map ainsi que des passages subtiles pour pouvoir échapper ou poursuivre vos ennemis!

--- Il y aura des quartiers plus ou moins riches et de tout type de matière.

--- Concernant le gameplay, beaucoup de choses seront modifié/retiré du minecraft vanilla tel que les potions d'invisibilité ou tout autre enchantement inutile. Votre but sera de vaincre le camps ennemis et pour cela il faudra s’équiper d'avantage au fil de votre aventure.

--- La seule nourriture sur le serveur sera donc le pain (a partir des mini champs de blé dans les maisons et la viande de zombie). Vous avez compris que la nourriture est une ressource précieuse sur se serveur.


Ce n'est qu'un début, c'est pour cela que je recherche une petite team motivé et mature pour mener à bien se projet car seul on arrive à rien bien évidemment!

Je demande pour ce projet un petit CV avec vos motivations à l’intérieur que vous enverrez à cette adresse: [email protected]

Votre message comporteras les informations suivantes:


Pseudo
Sexe
Age
Depuis quand je joue à minecraft
Mon expérience dans les serveurs
Ma spécialité sur les serveurs (Codage/Construction/Graphisme...)
Skype
Mes Motivations
Se que je compte apporter
Mes horaires que je peux consacré à minecraft (ce n'est pas péjoratif de ne pouvoir jouer que 1h ou 2h par jour)


C'est à peut près tout, vous pouvez bien évidemment rajouter des choses.
Merci de vous appliquer car beaucoup de candidature sont faites :)

A très bientôt !!
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
J'up parceque j'ai posté ça bien tard dis donc ^^
Je posterais des news ici concernant le projet !
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour je suis intéresser j ai 16 ans Ajouter moi skype Romain_du2530 je suis un grand comfigurateur de plugin si vous avez besoin
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Je demande pour ce projet un petit CV avec vos motivations à l’intérieur que vous enverrez à cette adresse:[email protected]

Votre message comporteras les informations suivantes:


Pseudo​
Sexe​
Age​
Depuis quand je joue à minecraft​
Mon expérience dans les serveurs​
Ma spécialité sur les serveurs (Codage/Construction/Graphisme...)​
Skype​
Mes Motivations​
Se que je compte apporter​
Mes horaires que je peux consacré à minecraft (ce n'est pas péjoratif de ne pouvoir jouer que 1h ou 2h par jour)​
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
[Candidature]
- Age :j'ai 16 ans
- Motivations :je suis super motiver je serait Srx je repondrer a vos atent
- Pseudo Minecraft :romaindu2530
- Expérience Minecraft :je joue depuis 2 ans je suis plugeur de plugin je connais beaucoup de commande
- Autre Expérience:je suis un youtubeur je fait des vidéo sur minecraft et des tuto
- Ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UChMp59RmKtlPYt5UgBMlOWA
- Êtes vous déjà dans une équipe ? : je suis dans aucune equipe
- Avec vous déjà été était dans une équipe ? : j ai deja fait plein de serv un serveur dayz sans mods il a fait 100 conecter
- Le grade que vous souhaiter: Codeur
- Vos disponibilités : je suis disponible 4 heure par jour le week end ilimiter
- Pseudo Skype :Romain-du2530
- Teamspeak :Oui
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
merci de m'envoyer le CV par mail est de façon un peu plus detailler avec ce que vous savez faire :) parceque jules par exemple sur ton topic je vois que tu es motivé mais je ne sais pas tes compétences ! :) Merci de m'indiquer ça par mail. Idem pour Romain :))
 

jules123456

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2014
66
0
21
28
En fait je ne cherche pas à rejoindre ton projet, mais à l'adopter ^^
En gros j'aimerai crée une plateforme qui regroupe plusieurs serveurs minecraft, je suis moi même en train de crée le mien, mais après celui-ci j'en créerai d'autres, du basique au très original.
C'est pourquoi ton projet m'interresse, simplement parce qu'il est orignal, mais aussi parce que tu as l'air d'être très motivé.
Nous pourrions nous aider entre équipe si besoin est, et au final rassembler les projets sur même launcher et un même site !
M'enfin moi j'me projet tout le temps x)