Autre [PROJET] Serveur PVP unique. Recherche personne motivée et compétente

Cette idée vous plaît?


  • Total voters
    12

Waaza5

Aventurier
5 Mai 2013
2
0
1
33
Bonjour, je voulais juste vous dire bonne chance pour la ''re-construction'' de Craft-Valley. Un peu hors de sujet: je trouve ça quand même bizarre que tu refasse le serveur ZenkOo. Surtout après que tu aies pris de l'argent du compte pay-pal de Craft-Valley et pour ensuite se barrer. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire ou si tu avais une raison valable, mais je crois que si tu pouvais t'expliquer sa serait bien...
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Bonjour, je voulais juste vous dire bonne chance pour la ''re-construction'' de Craft-Valley. Un peu hors de sujet: je trouve ça quand même bizarre que tu refasse le serveur ZenkOo. Surtout après que tu aies pris de l'argent du compte pay-pal de Craft-Valley et pour ensuite se barrer. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire ou si tu avais une raison valable, mais je crois que si tu pouvais t'expliquer sa serait bien...

Tu as tout dis "tu ne sais pas" ;) donc merci de ne pas dire de la merde ^^
 

Waaza5

Aventurier
5 Mai 2013
2
0
1
33
Bon je viens de voir ton message zenko. Tu as raison je n'en suis pas sur si ce truc est vraiment arriver. Par contre Skerelex nous avait dit ceci. Et à ce que je me rappel tu n'es pas revenu pour dire le contraire. Je cherche pas à foutre de la merde, je voudrais juste comprendre ce bémol. Bonjour Daggeron au passage, je crois pas que t'ais nécessairement besoin de dire mon prénom par contre.
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
J'etais occupé professionnellement Waaza ;)

Sinon à part ça le plus gros serveur reprend en ce moment, après de bonne fête passé on se remet au travail !
Je tiens a préciser que nous recherchons toujours des modérateurs du serveur.

La candidature est à faire à l'adresse indiquée plus haut ! :)
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Bonjour à tous!

Il y a une news importante sur le site concernant des screenshots du serveur. Ainsi que de son avancement ! N'hesitez pas à réagir dans les commentaires de la news en question pour que nous aillons vos avis !

http://www.craft-valley.fr/index.php

,Le Staff.
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Bien le bonjour!
Si toute fois vous suivez l'actu Craft Valley vous avez remarqué que le serveur a changer d'orientation du a de gros bug de codage malheureusement. Nous partons sur un serveur Faction - Semi-RP complet et chaleureux! Nous vous attendons tous sur http://www.craft-valley.fr/ !
Le serveur avance bien et ouvrira très prochainement !
,Le Staff.
 

ZenkOo

Youtubeur
4 Août 2012
120
7
57
02
Le serveur à ouvert ses portes !! je vous invites à regarder cette vidéo de présentation!