Vidéo Projet - Une chaîne Youtube à plusieurs ?

Firigias

Assisté Plugin Professionnel
3 Novembre 2013
41
2
23
Je tente ma chance, même si il ne reste que place et qu'elle semble déjà à moitié remplie.

Prénom :
Pseudo : Firigias
Âge : 14 Ans (Oui, c'est jeune.)
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? : Sony Vegas Pro, Cinéma 4D, Photoshop CS6, Camstasia Studio 8, After Effect, Adobe Première.

Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : PvP
Comment trouvez vous le projet ? : Très intéressant, il permettrait de plaire à beaucoup de gens, vu qu'il y a beaucoup de sujets ou de styles différents.
Votre Skype (Micro obligatoire) : Firigias - Micro Tuttle Beach X12
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : Ce qui reste, le jeudi il me semble ^^

Voilà pour la présentation, je pense mas avoir trop de chances, mais on ne peut gagner sans se battre.

Merci d'avoir lu, Firigias.
 

xShaftox

Youtuber, futur Développeur
12 Avril 2014
170
13
129
24
Je reste très indécis sur lequel prendre en dernier pou le jeudi ! Continuez les candidatures, j'en contacte déjà certains !
Désolé pour les réponses tardives mais j'étais à Paris quelques jours :)
 

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
Et bien salut a toi Antoine ! Ton projet qui sort complètement de la normal m'intéresse ! (voit-tu j'aime les choses bizard x'))
Alors a se que je voit il y a ENORMEMENT de personne qui sont intéresser par ton projet ! Donc je présume que je n'ai pas une grande chance mais comme on dit si bien : "Qui ne tente rien, à rien !" Donc je me lance !
Prénom : Mehdi
Pseudo : NicrosFr
Âge : J'ai 14 ans
Êtes vous familier aux logiciels de montages et de film ? Si oui, lesquels ? : Oui ! J'y suis même "habituer" car j'ai une chaîne youtube qui comporte a se moment précis 42 abonnées ! Alors je suis surtout habituer a Sony Vegas Pro (11 et 13) et pour les logiciels de rec fraps, action de mirrilis et un tout petit peu Dxtory !
Domaine dans lequel vous êtes le plus doué, sur lequel vous filmerez : ( Moddé, construction, redstone, UHC, PVP, Map Aventure, autres [Precisez]) : Je ne me qualifirait pas comme "doué" mais plutôt comme débrouillard :p et sinon je suis plus à l'aise en PvP ,map aventure ,Survie ,Mini-Jeu ,un petit peu pour les survie moddé et en construction un peu aussi ! Je sais que se n'est pas dans les critères a avoir mais je tient a préciser que je suis extrêmement nul en redstone ^^" !
Comment trouvez vous le projet ? : Je trouve que le projet est excellent ! Une idée qui sort complètement de l'ordinaire comme j'ai dit plus haut ! Le fait de proposer du contenue chaque jour avec des personnes différentes est bien trouvé ! Je ne sais pas quoi dire d'autre a part que tu as eu une idée excellente ^^
Votre Skype (Micro obligatoire) : nicrosfr (sans majuscule) (je n'accepte pas sans me prévenir qui vous êtes ^^)
Jour favoris pour la sortie hebdomadaire de votre vidéo : Alors comme a se que je vois vous avez pris tous les jours sauf jeudi donc et bien jeudi ^^ mais sinon Vendredi, Samedi et Dimanche sont les meilleurs jour pour moi ^^

Voilà ! J'espère que je ne vous aurez pas éclater les yeux avec mes fautes d'orthographe je ne suis pas très très bon en Français ^^" Mais en tout cas j'espère que vous avez aimez mon petit texte et que toi Antoine tu puisses l'analyser tel un robot (je part dans un délire complètement WTF xD )
Cordialement ! La direction :p