[Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humoristique

WestCube

Aventurier
23 Février 2011
8
0
0
Je poste dans cette section [qui n'est pas probablement pas la bonne, mais je laisse les modo le déplacer dans la section appropriée, car je ne sais pas ou placer le topic :hap: ] .

Moi-même & trois autres amis, avons comme projet de réaliser une saga mp3 Officiel sur Minecraft à but Humoristique, celle-ci sera probablement la première [ me corriger si je me trompe ] francophone ! Inspiré directement de cet univers si particulier, mais tellement aimé ! [approve]

à vous de me dire, Ô peuple fan de Minecraft, si cela est une bonne idée et êtes prêt à la voir débarquer dans vos MP3. [Je rappel que cela n'est en aucun cas didacticiel ! Mais bel et bien une histoire inventée de toute pièce dans l'univers magique de ce jeu ! ] [notch]

Synopsis : Arrivé tout droit de nulle part, 4 inconnus se voient apparaitre sur une île sans vie.. Du moins.. la journée.. Oui, car la nuit tombée, les créatures plus horribles les une que les autres [ Et qui font peurs ! ] surgissent pour éliminer nos quatre aventuriers anonymes [ Pour le moment :hap: ] ! Les creepers [creeper] Espece de Lama vert, qui nous explose à la figure, car il n'a probablement pas digéré le Chili con carne de la veille, les squelettes [skelet] qui se servent de nos personnages comme cibles pour leurs arcs en fils dentaires, les araignées [spider] Les ... *crises cardiaques* et les zombies [zombie] qui ressemble plus à un homme revenant d'une soirée pas très catholiques et qui doit nous confondre avec une bouteille de "je ne sais quoi..". Enfin ! Dans cet univers, il faut également survivre et pour cela il faut construire... Construire... Et... Construire avec plusieurs matériaux, mais avec des incapables cela est difficile.. Oui ! Comme nos fidèles compagnons [ Un maçon, Un mineur, Un ingénieur & cuisinier et... Un fêtard [ OUAIIIIIIIIIS :noel: ] ] devront sauver leurs peaux ! Dans un univers cubique ! Une aventure drôle :hap: .. qui fait peur [skelet] ... Et sanglante ! [pig] [CÔTELETTE ! ] vous attend ! Et le seul moyen de lui donner vie ! c'est votre envie de l'entendre pour motiver les créateurs !

Informations complémentaires : Ayant déjà réalisé plusieurs sagas mp3 avant celle-ci, mon matériel est bon, ainsi que mon mixage; Nous quatre avons un jeu d'acteur potable, ainsi qu'une imagination débordante. Minecraft est le jeu qui doit absolument avoir une saga à-lui !

Qu'en pensez vous ? Merci de vos futurs réponses !
 

firguk

Aventurier
18 Février 2011
13
0
0
Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist

Très bonne idée je suis pressé d'écouter sa !
J'entends déjà les GRUIK [pig] [pig] [pig] [meat] en fond sonore
 

RuinedSoul

Aventurier
26 Janvier 2011
143
0
0
Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist

Pourquoi pas. A mon avis, il vous faudra essentiellement deux choses :

- De bons acteurs avec des micros corrects
- Du bon humour passe partout tendance geek

C'est un exercice un peu casse-gueule, tu peux nous donner les noms des sagas que tu as réalisées ?
 

WestCube

Aventurier
23 Février 2011
8
0
0
Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist

J'ai eu un rôle secondaire dans le résumé de la Saison 3 du Donjon de Naheulbeuk. ( du moins dans un épisode bonus )
J'ai également eu un rôle dans la saga la DGSCE, qui parodie Halo. [ J'étais d'ailleur un des membres de la team des Fans ]
Ensuite pour des sagas peu connu, mais je pense que ma séléction pour DdN peut être satisfaisant :)
 

WestCube

Aventurier
23 Février 2011
8
0
0
Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist

Je vous remercie ! :merci: :D . Nous allons réaliser un petit trailer/teaser, il sera fait entre Jeudi et Lundi, et posté sur mon premier message pour encourager les gens à nous donner envie de faire cette saga. J’espère avoir encore quelques postes de +1 et d'encouragement pour motiver les autres acteurs. Je compte sur la communauté minecraft.fr , et j’espère vous representez, en produisant une saga mp3 digne de vous et de Minecraft ! LA saga mp3 de référence sur Minecraft, la numéro 1.. :hap:
 

WestCube

Aventurier
23 Février 2011
8
0
0
Re: [Projet] Une saga MP3 Et/Ou Machinima Minecraft Humorist

Double post : Pour relancer, et avoir d'autres réponses S.V.P :hap:
 

alex9977

Aventurier
16 Mars 2011
5
0
0
Je serais super impatient de l'épisode 1, une saga sur minecraft serai super !!
Je l'écouterai absolument ! Et, il est en cours de fabrication depuis le temps ?
Merci :mobcreeper: