Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Salut à tous,
Je suis Swtich71, j'ai 43 ans, marié l'heureux papa de plusieurs garçons qui jouent aussi à mincraft.

Je vous présente notre serveur (minecraft.minigeek.ch:25567) : un serveur "privé" type vanilla sans plugin. C'est un concept très connu "à la holycube" (les stars de youtube en moins) avec white-liste.

le but est de survivre ensembles, de partager la construction d'un serveur et de passer du bon temps. L'aspect "communauté" est important, donc la présence sur TS est indispensable.

Le serveur a démarré en décembre et regroupe pour le moment une quinzaines de joueurs actifs avec une moyenne d'age de 25-30 ans. On a un camp de base, quelques usines et on se lance dans de grandes explorations.
Il reste de la place pour compléter notre communauté et se lancer dans de grands projets. Par contre, nous ne recherchons que des adultes. Les enfants des membres sont également acceptés si vous jouez en famille.

!!! le serveur est "on-line", donc nous n'acceptons pas de version crack


Les postulation sont à faire sur le forum www.minigeek.ch

N'oubliez pas de préciser votre pseudo minecraft pour la white-liste !

Nous attendons un serveur plus performant pour cette semaine, c'est le moment de vous présenter pour nous rejoindre !

Switch71
 

tatoom49

Aventurier
12 Juillet 2011
7
0
1
salut ,
je suis a la recherche d'une serveur vanilla depuis que je me suis remis a minecraft ayant arrêté quelque mois après la naissance de mon fils.j'ai 23 ans et je veux juste m'amuser et créer en bonne compagnie ;)
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Génial ! là je suis dans le train.

Si tu es libre ce soir on peut lancer le seveur ensembles, je te transmet toutes les info nécessaires.
 

tatoom49

Aventurier
12 Juillet 2011
7
0
1
eh bien écoute oui je viens de voir ça avec ma femme et oui je peut etre la ;)
et un lancement de serveur a toujours un petit coté magique !! :)
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Au pire dis-moi quand ça t'arrange et on planifie ça. On est pas pressé et il faut pas loupé le départ, c'est aussi pour moi le moment le plus intéressant.

Je regarde encore pour d'autres joueurs !
 

tatoom49

Aventurier
12 Juillet 2011
7
0
1
nan mais ce soir c'est très bien ,sa ne me pose vraiment pas de soucis.Après c'est toi qui vois si tu souhaite attendre :)
 

_Philippe_

Aventurier
14 Janvier 2014
4
0
1
25
Salut a toi oui je sais j'ai que 15 ans mais je suis a la recherche d'un serveur minecraft UDC pour tout type de construction et redstone je me débrouille un peut voila encore une fois je sais que je n'est que 15 ans mais je pense que je pourrait t'étonner quand meme :D
 

Arythmetiks

Aventurier
17 Janvier 2014
1
0
1
32
Salut salut ! je joue à Minecraft avec Chromasteed et il m'a dit qu'il jouait sur ton serveur et je souhaiterais le rejoindre. Nous cherchions justement un serveur minecraft tranquille avec une petite communauté pour prospérer sans passer par des hall immenses avec des tutos des règles et des pvp et des factions etc.. Minecraft au plus simple. J'ai 22 ans et je ne suis plus étudiant donc je me considère comme une adulte (si je puis dire.) J'espère que tu m'accepteras sur ta whitelist. Bonne soirée !
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Hello,
j'espère avoir répondu aux nombreux MP. On est désormais une dizaine mais il reste de la place. Je mettrai une description plus détaillée du serveurs demain et faire plus amplement connaissance !