Vanilla [PROJET]Vanilla style holycube (1.7.4)

Vykari

Aventurier
10 Février 2014
36
0
6
29
Bonjour, je serai très intéressé par votre serveur.
Je joue à minecraft depuis des années, et le fait de pouvoir jouer avec de nouvelles personnes me passionne encore plus.
Je dispose de skype, je pourrai de te donner mon pseudo en privée.
Bonne soirée !
 

Drakenarel

Bucheron
20 Février 2014
28
4
16
Au fond à gauche
www.dogmine.fr
Plop Switch,

J'aimerai bien venir plomber la moyenne d'age avec mes 40 balais . Je joue à Minecraft depuis 1823 .
Bon sérieusement , depuis plus d'un an je découvre le bonheur de poser et casser des blocs. D'abord en solo , puis un peu en duo avec mon fiston de 10 ans (depuis j'ai arrété , il me met minable à chaque fois en pvp ) et enfin aussi un petit peu en multi sur un serv publique.

Mon trip dans ce jeu c'est le build , l'architecture . Dans la vie , j'ai été trés marqué par un gros livre acheté il y a environ 15 ans dans une librairie dont l'auteur était J.R.R Tolkien et qui racontait l'histoire d'un anneau. Enfin vous connaissez la suite ...

Pourquoi je viens frapper à la porte de ton serv ? Pour y trouver une tite communauté me correspondant pour y partager de la convivialité , de la détente aprés une journée de labeur .

Je vais aussi aller faire un tour sur Minigeek.
 

GoldGun951

Aventurier
20 Février 2014
4
0
1
23
Salut à tous, justement je cherchais un bon petit serveur style Holycube ;D Je sais j'ai que 13 ans mais je souhaiterais rejoindre ton serveur. Je suis assez doué en PvP,je connais les bases de la redstone et je suis pas très doué en construction. Disons que j'ai pas d'imagination :D Sinon j'espère que je serai accepté et merci de me répondre Switch71 :) Je sais que je suis jeune mais je suis très disponible. Sauf en cas d'empechements :) Allez bon courage et répond moi au plus vite merci
 

GoldGun951

Aventurier
20 Février 2014
4
0
1
23
Une petite présicion je cherche un serveur comme le tien pour s'entraider et passer de bons moments avec des gens que j'apprendrais à connaitre par la suite. Maintenant au lit :p Allez salut. :cool:
 

switch71

Architecte en herbe
4 Août 2012
37
0
67
Merci à tous pour votre intérêt.

Nous avons eu beaucoup de joueurs, et maintenant je vais upgrader le serveur parce qu'il peine à suivre la charge.

Pour ceux qui ont encore de l'intérêt, je vous demande de poster vos demande sur notre forum http://minigeek.ch/smf2/index.php

A bientôt

Switch
 

MinecraftOrigin

Aventurier
11 Mars 2014
1
0
1
38
Bonjour switch27, je me présente:

>Age: 28

>Pseudo Minecraft: xXFulldiamSXx

>Expérience de jeu: 1 an

>Spécialités: Redstone, Architecture et PvP

/!\Choses à savoir aussi/!\

~J'ai décidé de choisir se serveur car je cherchais un serveur vanilla UltraHardcore.~

~J'aime bien faire des petits trolls des fois, mais rien de bien méchant.~

Bon voilà, j'ai fait le tour, j'espère vraiment que je serait pris, j'attend t'a réponse avec impatience :) :) :) !


 

Mydryle

Aventurier
22 Mars 2012
28
0
1
40
Bonjour, donc Mydryle 30 ans je suis à la recherche d'un serveur hardcore pour adulte, il semble que je sois bien tombé...
Avec une bonne ambiance détendu et d'entraide, je souhaite participer à diverses projets.
Je joue à Minecraft depuis les débuts de l'alpha, de manière épisodique. Il y a t'il un teamspeak ou mumble pour faire connaissance et puis-je vous rendre visite dés que possible?
 

AxxKillerxxC

Aventurier
18 Mars 2014
1
0
1
28
Bonsoir à tous, je me présente Alexandre âgé de 18 ans, j'habite au Québec, cherchant désespérément un serveur qui me conviendrais pour m'y faire place. Je suis persuadé que votre serveur sois la clef de mes soucis. D’ou ma postulation en espérant une réponse positive. Entrons plus dans les détails.. :)

Nom IG : AxxKillerxxC

Forces : Architecture ainsi que redstone.

Faiblesses : Les grandeurs.

Humeur : Je suis quelqu'un de social, de confiance, et d'aimable.

Mes buts : Mes buts sont fort simple, je veux me découvrir dans un serveur tel que le votre pour voir ce que je vos, ainsi de passer du bon temps en aidant à l'amélioration du serveur et de son déroulement :). Surtout de m'amuser avec la comunauté du serveur :).

Anciennité dans le Jeu : Cela fais maintenant 2 / demi que je joue à Minecraft.




Quelques infos en surplus : Skype AlexC952, j'habite au Québec.

Coordialement Alexandre à l'attente d'une réponse :) !


 

Papayouki

Aventurier
20 Mars 2014
1
0
1
51
Bonjour,

J'ai 41 ans et je joue à Minecraft depuis ouh !!! depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus.
J'apprécie le style de jeu et l'ambiance que tu décris. La référence à Holycube est également un bon point de repère.

J'aime faire des trucs jolis et utiles en harmonie avec le paysage. Pendant toutes ces années, j'ai toujours joué en solo.
 

MrLarax

Aventurier
7 Avril 2014
1
0
1
30
Salutations,
Je suis MrLarax, j'ai 20 ans j'ai environ 3 ans d’expérience sur minecraft. Je cherche un serveur avec des joueurs mature et avec qui je peut jouer de façons sérieuse.
Je suis du genre a faire des construction belle et original. Je suis quelqu'un qui aime déliré tout en restant raisonnable. Voila sinon pour tout autres informations contacté moi.

ps : je vous pris d'excuser mon orthographe