[Projet] Ville & Cow.

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Bien l'bonjour ! Pour votre bien, je vous conseille de tout lire si cela vous intéresse.

Je suis ici dans le but de vous présentez notre projet.
Tout a commencer avec mon frère. Nous suivions régulièrement les aventures de Kigyar, et nous nous sommes demandés pourquoi ne pas essayer ?

Aussi-tôt dit, aussi-tôt fait. Je réussis à créer un serveur local, où tout à commencer. Nous l'avons maintenant hébergé chez Myriapulse.
Nous sommes actuellement 3. Nous utilisons le give, car, dans l'impossibilité, et, n'ayant pas envie d'avoir d'autres personnes sur le serveur allant nous chercher les ressources, nous avons opté pour cette solution.
Nous nous sommes bien sur inspiré, mais il y a aussi beaucoup de créativité et de recherche.
Pour suivre l'aventure depuis le début, je vous conseille fortement de vous rende à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-883407-1-0-1-0-projet-ville-and-cow.htm .

Nous avons, depuis ce matin, l'idée d'ouvrir un serveur public d'environs 20 slots, ou 40 candidatures pourront être posté. Ce sera donc un serveur moyen, qui, je pense, ne cessera d'augmenter si nous avons les fonds nécessaire. Dès ce moment là, le give sera automatiquement désactivé, et nous devrons nous débrouiller.

Si cette idée, vous intéresse, faites-nous en parts. Nous regarderons le nombres de personnes, créerons un forum et un système de dons (les 20 slots sont pour l'instant assuré, donc même si participez avec l'argent ne vous convient pas, vous pouvez toujours posté pour dire que vous voudriez bien nous rejoindre lors de l'ouverture :ok: ) .

Voici, en moins d'une semaine, ce que nous sommes capable de faire (ces photos dates d'hier, le quartier à gauche dans la deuxième photos est totalement aménagé) :





Il ne manque que la bateau, que je n'ai pas pu prendre car il ne rentrait pas.

Voici le blog, en constructions, qui a pour but de recenser tout depuis le début :

http://eliedlapindicite.over-blog.com/

Je me répète, mais si l'idée de contribuer à l'ouverture du serveur public vous trottent, postez :) .

On attend vos conseils, commentaires et avis !

Bonne soirée à tous :mobsheep: !
 

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
plein de news sur notre ville, à voir sur Jeuxvideo.com ! ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-883407-4-0-1-0-projet-ville-and-cow.htm ) .

J'espère que vous aimerez, et que des gens posteront leurs commentaires ...
 

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Je vous informe maintenant de l'ouverture de notre forum à l'adresse suivante : altgard.xooit.fr/index.php .

Inscrivez vous (pas de confirmation par mail, si cela peut vous rassurez ), venez blablater, préparer vos candidatures, nous donner des défis, etc ...
Nous vous attendons avec impatience .
 

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Je tombe dans les fin fonds de l'oublie :hap: ...

Plein de news sur Jeuxvideo.com, je vous invite à allez voir (lien plus haut).