Création Proposez vos idées !

Elfenlield

Chiwawa et vodka !
12 Février 2012
60
3
3
Pays de Candy
Bonjour je lance ce topic pour que vous donnez vos idées pour faire des images 3D, à priori cela n'a pas déjà été fais et créer une bonne image 3D demande un bon sujet, ce qui n'est pas toujours le plus simple à trouver.
Je compte sur vous pour proposez vos idées, tout est bon même les idées les plus farfelus (troll s'abstenir quand même !).
 

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Une idée m'est parvenue quand j'ai réfléchit intensivement ( pendant environ 2 sec et demi ), c'est de mettres pleins de skins de minecraft et de les mettres dans la vie réelle, donc via une vraie photographie, et reproduire la vie réelle. :)

Ce que j'aurais aussi comme idée, ça aurait été de montrer un skins de minecraft qui plonge d'une hauteur ( plongeoir, falaise...) uniquement fait à partir D'IMAGE 3D et où on verrait le skins entrain de faire des saltaut et tout et tout... J'avoue, j'ai du mal à l'expliquer mais en gros, faire une série d'image à quelque seconde voir moins d'intervales et de faire une animation minecraft mais qui serait bien fait pour donner l'illusion de voir une animation :)