P'tit problème

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
Alors voilà : depuis peu, quand je pianote trop vite mon clavier pour les lettres "zqsd" (pour se déplacer, quoi) parfois mon personnage se déplace tout seul ! (enfin, il se déplace toujours dans la même direction, sans s'arrêter), et je peux l'arrêter par le système D, un peu au pif, j'appuie sur des touches u hasard sur mon clavier, u bout d'un moment y s'arrête.

donc voilà, la question c'est : comment résoudre ce problème ?!

j'en ai marre de ma touche "a" qui marche jamais
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
il me semble que c'est un bug connu et reconnu, c'est quand effectivement on va un peu vite style minage, tu casse un bloc en même qu'il se pète tu te déplace vers celui d'a coté, et tu commence à le miner ou un truc du genre demandant une certaine dextérité, le personnage peut se bloquer vers la touche que tu vient d'appuyer et se déplacer dans la direction. Tu peut ( au lieu d'appuyer un peu partout ) te contenter de faire pause puis d'enlever la pause ( tu "double-appuis" sur la touche echap ) et ça se corrige. Par contre aucune idée au niveau de l'avancement de la correction de ce bug par les developpeurs :(
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
ouais...donc c'est pas un problème genre qui vient de java ou autre...(toutes façons, c'est un problème trop stupide pour être redouté autant)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
non il ne me semble pas. C'est en effet pas un gros bug handicapant, mais c'est relativement chiant quand même de temps en temps ^^"

Si quelqu'un pouvait passer confirmer mes dires ça serait bien ;)
 

Takin_1601

Aventurier
11 Juillet 2011
42
0
1
c'est facile .

Si par exemple ton joueur se deplace vers l'avant sans s'arreter, tu appuie vers la touche *avancer* ( pour toi z ) et il s'arrete. C'est ce que je fais en tout cas.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
C'est un bug qui vient de Windows, ça m'arrive de temps en temps avec n'importe quel jeu. Normalement en appuyant sur la touche associée au mouvement que le personnage fait, vous reprenez le contrôle.
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Tu as un clavier sans-fil ?

Quand je jouais sur Ubuntu avec mon clavier sans-fil j'avais ce bug toutes les minutes, et j'ai pas trouvé de solution, ça m'arrivait moins sous Windows... J'ai jamais ce bug sur l'ordi portable.

Essaye avec un clavier filaire si tu en as un.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
non ça ne vient pas de windows, je suis sous nunux, et j'ai un clavier filiaire xD almandin, ou comment défaire toutes les théories des autres XD

^^"