Map [PvE / 1.8 / 14w31] Temple Defense V3.1 (+18 000 Dls)

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Re les gens !!

Le système comprenant toutes les vagues est terminé :

2013-10-25_01.15.49.png



Il vient d'etre intégré aux salles, ce qui m'a permit de réunir 10 vagues en une seule salle. Quand à la déco j'ai fait un minimum. Comme je ne suis pas très bon en déco, je vous demande cette fois d'etre indulgent. Voici les changements dans les salles :

2013-10-27_00.46.53.png
2013-10-27_00.48.09.png
2013-10-27_00.53.25.png



Maintenant le mode qui composait la première version est terminé. Il me reste le mode avec uniquement les tourelles, ainsi que le mode mixte comprenant aussi bien les tourelles que le stuff utilisable par le joueur.
Le mode ULTRA vient aussi d'etre modifié. Au lieu que le déroulement du mode se passe de la manière "salle 1-2-3" 10 fois, il se passe de la manière "salle 1x10, salle 2x10, salle 3x10". Cela évite les failles du nouveau système de vagues et cela conserve tout le challenge vu que ce sont 30 vagues en hardcore à survivre.

Si vous avez des commentaires à faire sur les nouveautés, n'hésitez pas. La suite BIENTOT !!
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Up d'annonce !!

Je n'ai plus touché à la V2 depuis que j'étais en recherche d'un système de tourelles qui ne prennent pas de place, pour le 2eme mode, jusqu'à ce que je tombe sur la vidéo de sethbling sur le filtre setblock structure. Ma méthode est donc enfin trouvée, je me remet donc au boulot.

Peut être un mode supplémentaire, et oui encore un. Ce serais le mode MEGA, qui permettrait de cumuler 3 MODES ULTRA !! En effet le joueur commencera par le plus simple (mode mixte), passera au mode intermédiaire qui est celui par lequel j'ai commencé (stuff) et le mode le plus difficile demandant un peu plus de gestion (tourelles). Ce sera le tout dernier mode que je rajouterais à la map, il n'y en aura aucun autre. Ce sera donc THE FINAL CHALLENGE de la map, hardamment conseillée en multijoueurs, car il sera impossible seul, je vous le garantie.

Un avis sur cette ultime idée pour la map ? N'hésitez pas à le mentionner :)



PS : Le cap des 200 downloads est passé :D
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
UP !

J'ai vraiment de grosses difficultés à cause du PC que j'utilise... Le maximum de fps ou je peux monter c'est 15 du coup dès qu'il y a un peu trop de redstone active, je lag a mort. Je vais donc peut-etre mettre un peu plus de temps que prévu. Mais je continue ^^
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
C'est dingue, la map vient de passer à 250 downloads alors que la V2 n'est pas encore finie =)
Merci à tous !!

Je ne peux que vous promettre une V2 énorme =)
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yeah !! Les salles du mode tourelles sont mises en place !! J'ai eu du mal à mettre en place un système compact pour l'activation =) Au moins tout lags sont exclus grace à ce système.
Petite modif' pour un peu plus de difficulté : le joueur devra recharger lui meme les tourelles pour ensuite les activer. Plusieurs points de recharge ou il pourra récupérer les flèches seront placés dans les salles.

Reste réglages des TP, faire salle de starter du nouveau mode, faire le dernier mode (le mixte) et faire sa salle de starter, faire le mode MEGA et faire les différentes salles de victoire.
Une fois tout ça terminé je fais les tests eeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttt C'EST FINI =)

Avec tout ça niveau diversité du jeu vous allez en avoir à mort =)

A bientot pour les prochaines news
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Yo les gens !!

Vous savez quoi ? La V2 sortira dans 2 semaines environs. Je vous promet du lourd au niveau du jeu. Lors de la sortie je ferais un récapitulatif des modiff'. Il y en aura bien plus que sur un passage de version de Minecraft carrément ^^
Je vous tiens au courant.

PS : Grace au partage sur Planetminecraft.com la map s'approche des 300 DLs
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Je me dois de revenir sur ce que j'ai dit... ça va prendre un peu plus de temps que prévu car le filtre Move Command Blocks Coordinates n'est pas compatible avec la commande set block
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Whow !! le cap des 300 DLs est atteint !! génial !!

Pour info la V2 avance plutot bien. Je suis en train de régler manuellement toutes les commandes setblock. Prochain truc à faire ce sera le scoreboard.
(Bordel, lorsque je ferais le listing de tous les changements qu'il y aura eu dans la V2, je vais avoir du boulot xD)