Map [PvE]The Ruins[v0.1]

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Bonsoir minecraftiens, minecraftiennes !
Je vous présente aujourd'hui ma première map, The Ruins, en version alpha (opérationnel mais manque des fonctions, beaucoup je dirais). J'ai eu l'idée et l'envie de la créer, en ce jour-même du 20 janvier 2013.​
/!\ Ceci est une version alpha, ne pas donner de tests (ça peut paraître bête), cela ne servirait à rien car la map n'est pas du tout finie. Dans quelques heures, il y aura une nouvelle version. /!\
Objectif :
Survivre dans des ruines, où des mobs apparaîtront, par vagues pour venir vous tuer. (je pense rajouter d'autres objectifs, + falcutatifs, que principaux)​
Le nombre de vagues est pour l'instant indéfini, tout simplement car la version que je vous fournis là n'a pas encore de circuit de redstone permettant cela (elle n'en possède pour l'instant qu'un seul, qui actionne/désactionne 2 pistons...).​
Caractéristiques :
-Coffre avec stuff​
-2 pistons, s'activant quand l'autre se désactive et vice-versa​
-Coffres cachés​
-Map extrêmement petite, faible luminosité​
Cette map n'est pour l'instant pas du tout avancée, c'est pour cela que dans quelques heures je vais ajouter une nouvelle version, plus complète et plus jouable.
Prochaines caractéristiques :
-Système de vagues avec temps d'arrêt entre chaque vague​
-Ruines plus grande​
-Ruines incorporées dans une jungle​
-Systèmes de points d'achat à utiliser après 3 ou 5 vagues​
-Affichage des vagues en cours​
-Affichage du nombre de points​
-Spawn digne de ce nom​
-Partie à jouer à l'extérieur​
-Petite histoire​
-SURPRISE !​
Screenshots et lien de téléchargement :
Je pense pouvoir faire cela dans les prochains jours, je vous tiens informé d'edits fréquents.​
Bon jeu,​
Kunitake​
 

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Justement, je travaille sur le gros projet, en fait, j'ai fait une belle montagne au milieu de la jungle (oui, jungle, ca va être magnifique à jouer en survie). Faudra traverser la forêt et monter la montagne, pour arriver à un endroit avec un levier qui mènera à l'arène à proprement dire. J'ai travaillé sur ça cette aprèm et j'ai pas pu release une nouvelle version de la map. J'espère demain.

Et l'arène sera donc dans la montagne, donc yaura une belle petite histoire sur un peuple ancien et... je n'en dis pas plus !

Vidéo et screenshots à venir :)