Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

Dylanlbp

Minecraft :)
13 Avril 2012
62
2
84
Super serveur , Staff a l'écoute on nous aide et tout j'adort !:D
Edit : Salut je c'est pas si tu va voir se message mais depuis que des gens parlait a ma place sur minecraft je peux méme plus me connecter au sites de mojang !
:x
 

TheMonofal

ExtremCraft
11 Septembre 2011
47
1
3
25
Tous les métiers sont maintenant configuré à 100% , sauf Alchimist.
1 Nouvelle event à été creé.
Des banques sécurisé pour mettre de l'argent dans un panneau et avoir des intérêt à été aussi ajouté.
Des coffres pour protégé vos affaires (pour 800$ seulement) on été ajouté à fin de perdre vos affaires.
Des quètes on été aussi mise, pour ajouté du rp au serveur !
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
L'ambiance est bonne, le serveur avance... Le seul problème est qu'on est pas encore très nombreux, problème que vous pouvez aisément nous aider à résoudre en venant faire un tour sur le serveur ^^.

On vous attend !!!
 

ZamenWolk

Architecte en herbe
14 Mai 2012
52
2
78
Bilan d'une soirée avec un Admin : Serveur sympa, qui sait combiner le rp, le combat, les minis jeux. un serveur comme on peut en trouver plein d'autres semblables, mais la communauté du serveur a l'air très sympa et accueillante. Serveur a l'air dynamique grâce a ses events journaliers. Je vous le conseille :)

Edit : 2e journée, merci a tout le monde de ne pas m'avoir dit que le PVP était actif, merci a Diamond de m'avoir repris mon épée en diamant que j'ai fait avec SES diamants, et merci a lui d'avoir défoncé la bonne ambiance
 

TheMonofal

ExtremCraft
11 Septembre 2011
47
1
3
25
Changement de l'ip !
ares.dedicraft.fr:25620 il faut utilisé celle la.

Extremcraft.tk:25620 ne fonctionne plus !
 

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Yep :) Je bosses sur le launcher en compagnie de Knarfal, on vous prépare pas mal de trucs sympas :)

Rien qu'hier soir, j'ai ajouté les tables (avec connexions, hitbox), vitres de 16 couleurs, ainsi qu'un bloc speed et un bloc jump.
Comme j'ai la flemme de faire 30 screens, je vous fait une capture de l'inventaire du créatif ;)

1348740654-2012-09-27-12-09-27.png



J'ai aussi déjà augmenté la limite du nombre de blocs à 2048. Pour vous ça ne change rien, pour nous, ça permet beaucoup de libertés :)