[PvP] Alkhyel-SG (40 slots)

Kyll

Bucheron
26 Février 2011
398
9
13
28
Bonjour à tous,
Alkhyel est fier de vous présenter son tout nouveau serveur Minecraft dédié au mode de jeu PvP 'Survival Games'!


Qu'est-ce que le 'Survival Games'?
Le ‘Survival Games’ est une mode de jeu sur Minecraft conçu par une communauté de joueurs anglophones il y a quelques mois, et qui reprend le concept du film‘The Hunger Games’. Ce mode ce joue avec 10 à 20 joueurs et se présente comme suit:Les participants sont tout d'abord enfermés dans des cages formant un cercle sans aucun équipement, nourriture ou objet. Lorsque tout le monde est prêt,la partie se lance et les cages s’abaissent, laissant aux joueurs le choix soit de s’enfuir au plus vite dans la map, soit de se ruer traditionnellementsur les coffres au milieu du cercle, ceux-ci regroupant quelques ressources de base pour commencer la partie.Le but principal est donc, vous l’aurez compris, de survivre à vos adversaires par tous les moyens possibles, et généralement la meilleure façon est de leurtaper dessus plus fort qu’eux. Vous disposerez donc d’une série de coffres répartis sur la carte et contenant aléatoirement des ressources plus ou moins utilesqui vous permettront de prendre un avantage sur vos adversaires lorsque vous vous croiserez pour la première… Et peut-être dernière fois.La partie dure jusqu’à ce qu’il n’en reste donc plus qu’un. Mais cette personne sera-t-elle vous? Seul nous rejoindre vous le dira…



Qu’est-ce qu’Alkhyel propose?

-Un serveur stable et puissant (40 slots) où peuvent tourner sans lags plusieurs parties simultanément!
-Différents modes de jeu PvP pour vous déchirer sans jamais vous lasser!
-Une communauté qui se veut vivante avec un staff compétent et accueillant qui se fera un devoir de répondre à toutes vos questions!
-Une BlackList pour éviter les joueurs indésirables et garder une qualité de jeu constante!
-Un serveur mumble pour ceux qui souhaitent discuter avant, faire des équipes pendant et partager une bonne ambiance tout le temps!
-Un système de Ranking et de tournois qui permettra aux meilleurs d’entre vous d’accéder à un statut VIP, et de bénéficier d’avantages inédits!
-De nombreux Events!



Chaque semaine, un classement des 10 joueurs qui auront emmagasiner le plus de points sera dévoilé, les 3 premiers d'entre eux se verront recevoir une partie d'équipement montrant ainsi leurs puissance!
Serez-vous le champion, décrocherez-vous le rang de VIP et ses avantages?

Alors vite, rejoignez-nous!

Site web: sg.alkhyel.fr
Adresse du serveur: Alkhyel.fr:8000 (1.2.5)
Adresse Mumble: Alhyel.fr / Port: 64768

2012-07-25_21.17.05.png

2012-07-25_21.21.43.png

2012-07-25_21.28.14.png




(J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.)
 

Calouns

Aventurier
16 Juin 2012
2
0
1
26
J'ai fais un tour sur le serveur hier soir.
Les maps sont vraiment magnifiques, et le staff était présent et sympathique sur le Mumble. Il manque juste du monde pour avoir encore plus de Survival Games, encore plus souvent ! :D
 

Osidan

Aventurier
1 Août 2012
1
0
1
28
Les maps sont vraiment géniale et marrante pour du PvP !
Ce serveur vaut vraiment le détour, aller y faire un tour !
C'est vrai qu'il manque un peu de monde mais bon, j'espère que les joueurs vont arriver !
 

Rekhorn

Aventurier
3 Août 2012
13
0
1
28
Annonce importante !

Le serveur vien de passer en version 1.3.1 ! Avec en suplément 2 nouvelles arenes ainsi qu'un nouveau spawn !

Rejoignez nous : Alkhyel.fr:8000