Map [PVP Bed War] 1.7.4 Platform !

C

Compte supprimé

Invité
Moi je dit nan mais après tu fais ce que tu veux c'est ta map.
Cordialement Mathieu :D
 

Nico344721

Architecte en herbe
26 Octobre 2013
100
10
125
23
Qc, Ca
C'est bien, mais c'est du déjà vue pourquoi quelqu'un prendrait t'à map au lieu de Rush par exemple.
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est sur Nico344721 mais parfois c'est mieux de changer de déco ou plusieurs îles sympa. Après c'est ton avis et je le respecte.
Cordialement Mathieu :D
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
C'est bien, mais c'est du déjà vue pourquoi quelqu'un prendrait t'à map au lieu de Rush par exemple.
Moi je pense que c'est toujours sympa de voir des versions re-visités, après Rush on dit que c'est comme la version de base, mais moi je voulais refaire ça à ma sauce, rajouter des trucs spécials 1.7, redonner du nouveau au genre des Rush / Skyblocs. Et puisc'est toujours sympa de tester des nouvelles versions. :)
J'espère t'avoir répondu.
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
Salut, superbe ta map. Mais comment obtenir la laine ? :D

En fait, il faut créer une enclume grâce au pnj qui vend du fer, ensuite il faut enchanter des livres grâce aux bibliothèques qui sont à casser. Il suffit ensuite de fusionner deux Sharpness I puis de les mettre sur une laine blanche crée avec 4 fils. :)
 

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Pas besoin de l'enchantement sur ta laine. Une laine sans enchantements marche aussi pour acceder aux fireball.
Tu ne peux surement pas detecter des enchantement sur des blocs posés.
Faut que tu fasses un system avec des Hoppers pour detecter si ya la laine sharp2, enfin, bonne chance. Mais sinon, detecte lorsque qu'un des joueurs à plus de 50kills, mais pour cela faudrait desactiver le friendly fire.
Enfin bref, bonne chance, mais ton system ne marche pas :/ Si tu veux de l'aide, demande moi.
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
Pas besoin de l'enchantement sur ta laine. Une laine sans enchantements marche aussi pour acceder aux fireball.
Tu ne peux surement pas detecter des enchantement sur des blocs posés.
Faut que tu fasses un system avec des Hoppers pour detecter si ya la laine sharp2, enfin, bonne chance. Mais sinon, detecte lorsque qu'un des joueurs à plus de 50kills, mais pour cela faudrait desactiver le friendly fire.
Enfin bref, bonne chance, mais ton system ne marche pas :/ Si tu veux de l'aide, demande moi.
J'ai testé diverses choses pour la laine et tu as raison, ça ne marche pas. Le jeu ne détecte pas non plus au niveau des filtres, je vais donc changer les règles à ce niveau ne vous inquiétez pas, ça sera réglé au plus vite.
 

M3thaos

Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
5 Juillet 2013
47
2
3
Mars :D
twitter.com
C'est bon j'ai edit la map, maintenant vous devez placer un bloc de fer, mais le temps de drop des coins a été changé.