[PVP/ECON/BUILD/MINE] > AdvanceCraft !

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Salut Idooz,

Celà me ferait bien plaisir de revenir sur un de tes serv, mais je vais qd même te poser mes petites questions habituelles ;) :

- TNT activée ? Explosion de creepers détruisent les blocs ?
- obsi cassable (genre bloc par bloc) ?
- pieges a mobs autorisés ?
- /spawn et /home possibles ?

Merci d'avance !

@+
 

iDoooZz

Aventurier
5 Mars 2012
45
18
3
28
Salut :)

La TNT est désactivée ( je ne souhaite pas que ma map devienne un gruyère ... Quant aux creepers, ils cassent les blocs mais ceux ci se régénèrent quelque minutes après ! (pour la même raison).

Oui l'obsi est bien sur cassable !

Pièges a mobs autorisés

Pas de /home ni /spawn, c'est la débrouille totale ;)
 

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Aaaahhh ok je pensais qu'il y avait le plugin faction (d'ou mes questions sur la TnT, sur les creepers et sur l'obsi éventuellement cassable en claim ennemi via la TnT).

Thanks !
 

JustDead

...
16 Juillet 2012
50
2
3
27
Serveur ouvert aux cracker et sans whitelist ?
Mon frère n'arrive pas a se co :S User not premium .
 

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Bonjour à tous !

Cela fait donc une semaine que le serveur est ré-ouvert, et une semaine que je l'ai rejoint.

Je vais faire un résumé du serveur, et vous parler de ce qu'y est nouveau et de ce que nous prévoyons.

Tout d'abord, du côté esthétique, nous travaillons à reconstruire certain bâtiment appartenant à la ville afin de les faire correspondre au thème choisit et de les rendre plus beau et attrayant : la banque, le marché...
Une "mairie" vient de voir le jour et les règles et les commandes y seront affichées.
A savoir qu'il est prévu d'ajouter d'autres villes lorsque les joueurs seront plus nombreux.

Je rappelle que ce n'est pas un serveur de build ! N'essayez donc pas de construire en dehors de la ville sous peine d'être harcelé pas des pilleurs en tout genre.

Du côté économie, il y a plusieurs solutions :
  • Miner et vendre les minerais à la banque (risque d'être attaqué).
  • Cultiver et vendre vos ressources et les vendre aux joueurs dans le marché.
  • Tuer, voler, piller !
L'argent gagné vous permettra d'acheter des objets ou un terrain sécurisé en ville, que ce soit pour protéger vos coffres ou simplement pour embellir la ville. Les fans de survie pourront bien sûr resté en dehors de la ville.

Le pvp, donc, est en première ligne et très encouragé ! Les alliances sont possibles, et les trahisons aussi !
Mais certain n'apprécieront pas de perdre leur 18 diamants fraichement et durement gagnés, et ceux qui souhaitent tout de même étancher leur soif de sang auront le choix entre deux arènes (pour le moments) où les combats se déroulent par équipes : une petite arène truffée de piège et une plus grande et plus simple.
Aussi, tout les deux soirs IG, une chasse aux monstres est organisées, les trois meilleurs chasseurs étant très bien récompensés.
Il sera sans doute ajouté un mob arena dans le futur.

Nous en arrivons à un point négatif du serveur... le côté pvp n'est pas assez représenté. Et ce pour une simple raison. Nous ne sommes pas assez nombreux. Les soirs d'activité, nous atteignons une dizaine de membres, et parfois le serveur est full (12/12, mais les slots augmenteront si il y a plus de joueurs). La communauté est présente et agréable (ceux qui foutent le bordel ou qui insultent ne sont pas acceptés).

Pour finir, il vous est possible de visiter les serveur (sans whitelist) et de poser d'éventuelles questions IG à notre staff (dont je fait parti), très souvent présent.

Nous avons besoin de vous !

We want you !

Et souvenez vous : + de gens, + de fun ! \o/

PS : Pour le lien du forum et du mumble, voir le post de pésentation.
PPS : Des nouvelles photos arriveront sur le post de pésentation.
 

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Un petit up !

Mob Arena est maintenant fonctionnel !

La banque a été remise au goût du jour et le marché va suivre.

Venez nombreux et faites tourner le serveur !
 

Asari

Aventurier
23 Août 2011
68
0
1
30
France
Re-bonjour à tous !

La capitale vient d'être entièrement rénovée et le nombre de slot est augmenté à 16 !

Aujourd'hui, et pour une durée indéterminée, un event est mis en place : le premier à trouver la localisation de l'arbre géant, la future ville du serveur, se verra offrir une grande récompense.

Venez nombreux et faites tourner le serveur !