[PVP/FACTION] BORN TO FIGHT

SgtArbuckle

Le Slime Bleu
2 Septembre 2011
56
1
78
27
Suisse
Bonjour (ou Bonsoir) à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture du serveur Born To Fight, un serveur 1.4.6 full pvp. Nous avons actuellement 20 slots (le nombre variera en fonction du nombre de joueurs).

Nous disposons d'une map illimitée, de quelques plugins comme faction, worldguard, essentials, etc..., d'un mumble de 50 slots qui ouvrira dans peu de temps et nous recherchons des joueurs de tout âge actifs et motivés ainsi que deux ou trois modérateurs prêts à intervenir en cas de problème divers.
Concernant le staff, il y a moi, je m'occupe de la gestion des plugins et de l'accueil des joueurs, ainsi que mon équipier vascote qui s'occupe également de l'accueil.

je m'excuse d'avance de ne pas donner énormément de détails, mon esprit est étrangement vide ce soir...
Mais quoi qu'il en soit, vous pouvez dès maintenant nous rejoindre sur le serveur grâce à l'ip 37.59.54.103:27100 (aucune candidature n'est requise)
20121215233328.png

Pas énormément de choses à voir :/

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Cordialement,
SgtArbuckle
 

SgtArbuckle

Le Slime Bleu
2 Septembre 2011
56
1
78
27
Suisse
J'annonce la réouverture officielle de Born to fight en 1.4.7 avec une meilleure organisation.

Nouvelle IP: 91.121.22.150:27090
Nouvelle map:
En espérant vous voir en jeu.
 

SgtArbuckle

Le Slime Bleu
2 Septembre 2011
56
1
78
27
Suisse
Nous sommes à la recherche d'un ou deux modérateur matures qui savent se servir des plugins de base :)