[PvP - faction] Nemesia

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
hey ordox, je sais pas si tu le sais, mais tu peux passer facilement en 1.1, un build bukkit est sortie, il a pas de bug, et les plugins peuvent être réutiliser d'une version à l'autre, preuve :
je fais tourner avec mes vieux plugins mon serveur en 1.1, tente, la majorité des joueurs sont déja en 1.1 ;)
 

Samus13000

Ingénieur en redstone
26 Décembre 2011
84
11
3
25
Sinelas pour ton information les build de bukkit 1.1 et il y a enormement de bug.....
Vaut mieux attendre le recommended build.....
(Un gars a générer une map qui n'avait aucune stone..... et ce n'est qu'un exemple
Si tu sais lire l'anglais, va sur les forum bukkit avant de dire qu'il n'y a aucun bug)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
oui, je sais lire l'anglais, et même le parler si tu veux,

je disais cela parsque moi même j'ai un serveur, comme quoi je ne parle pas tout à fait sans rien dire,
et je n'ai aucun problème avec celui-ci, de plus, je rappelle que bukkit ne génére pas de map,
c'est le fichier serveur original qui doit le faire, bukkit prends après la reléve, donc, soit ce que tu viens de me dire est un fake,
sois le mec qui a eu ce problème ne sait pas se servir de bukkit.

Et oui, sinon, je reconnait que bukkit 1.1 n'est pas encore tout à fait à jour, mais ca ne peut pas causer de bug de map, tout
au plus des crash ou des problème de connexion au serveur.
 

Ordrox

Architecte en herbe
25 Avril 2011
68
1
84
Pour avoir pû tester par le passé une vesion non-recommandée de bukkit et avoir eu pas mal de problèmes je peux te dire Sinelas que jamais plus je n'en utiliserais, de plus nous ne tournons sans doute pas avec les mêmes plugins, simple exemple moi c'était le multiworld (que j'utilise toujours) qui avait énormément de problèmes a fonctionner avec d'autre plugins avec une version non-recommandée. Depuis la stable, tout va à merveille sans même avoir mis les plugins à jour à ce moment =)

Ha et aufait, petit up =p