Semi-RP [PVP|Factions] [Projet] Futur Serveur

kikilala

Aventurier
21 Août 2013
1
0
1
24
Bonjour à tous et à toutes,​
Paolor76 et moi même nous avons décider de créer un serveur minecraft, j'écrit donc ce post pour vous présenter ce futur serveur, recruter du staff et des joueurs.​
1. Le serveur
Le serveur serait divisé en deux type : - un monde semi-RP​
- un monde PvP/faction​
Le monde semi-RP serait un monde simple avec un système de ville et de nations ou chacun est libre de faire ce qu'il veux en suivant le règlement bien entendu.​
Celui qui sera PvP aura accès a un plugin de gestion de faction et tous ce monde sera PvP, il y aura sans doute moins de règles mais il ne faut pas pour autant faire n'importe quoi.​
2. Le staff
Le staff sera composé d'admin, d'opérateur et de modérateur. Nous recrutons actuellement des opérateurs, des modérateurs, des codeurs, des architectes et un graphiste ( quelqu'un qui post des vidéo du serveur sur YouTube ou autre ).​
- Pour faire partit du staff il faut avoir minimum 14 ans, posséder Skype voir Mumble plus tard pour faciliter les discussion intra-staff mais surtout <quote> Personne ne parle parfaitement la langue Shakespeare mais essayons de l'apprendre </quote> si vous voyer ou je veux en venir.​
- Seront un plus pour être pris un large temps de connection, un bon CV ( détaillé pourquoi vous voulez faire partit du staff, ce que vous voulez être, des expérience en modération sur un autre serveur/jeu/forum ).​
Pour être sûr que tout cela est bien compris je vais détaillé le rôle de chacun.​
L'opérateur
s'occupe des problème qui nécessite une utilisation avancé de commande et aide les joueurs là ou les modérateurs ne savent pas répondre
Le modérateur
lui il s'occupe des problème dans le jeu entre les joueurs ou il aide ceux qui ne connaissent pas bien le serveur et ses commandes.
Le codeur
Cela dépend du langage qu'il apprend mais il s'occupe plus souvent du site, ou du launcher car je connais quelque langage mais vraiment des bases du html et css.
Le graphiste
C'est un joueur normal qui a quelque avantage pour pouvoir faire des vidéo du serveur, et qu'il postera sur YouTube.
Si vous voulez faire partit du staff envoyer votre demande a l'adresse suivante: [email protected]
Voilà c'est tout pour le staff !
3. Le financement
Le serveur est encore en développement et nous avons besoin de fonds pour le lancer donc nous proposerons un système de boutique et en échange vous gagnerez des avantages en jeu.​
Par exemple un système de rang qui apportera des avantages ( commandes en +, possibilité de créer une ville, possibilité d'obtenir une nation, gamemode pendant 15 jours, ... )​
Mais si vous pouvez mais surtout voulez nous faire des dons pour lancer le serveur plus vite envoyer moi un mail ( l'adresse cité ci-dessus ) avec des information sur votre don ( montant, méthode de payement )​
4. Nous rejoindre
Si vous voulez rejoindre notre belle communauté il va falloir attendre un peu car seul le staff pourra se connecter voir un ou deux joueurs sérieux pour essayer le serveur et nous donner leurs avis.​
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout je vous demande juste de faire des remarques constructives merci beaucoup et à bientôt sur notre serveur.​