[PvP/Free build] Wings of Hope

godofsnake

Aventurier
26 Mai 2011
2
0
1
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter le serveur minecraft Wings of hope.

Nous sommes actuellement une communauté d'une 30aine de joueurs, avec en moyenne 10 joueurs de connectés à partir de 17h et encore plus le week end.

Il y a une très bonne ambiance sur le serveur : nous recrutons des joueurs matures, respectueux, et surtout imaginatifs : l'expérience au sein du jeu n'a que peu d'importance !

Nous tentons une orientation semi-RP, mais le but de la majorité des joueurs ici est de participer à de grands projets. Il y en a pas mal en cours en ce moment (notamment une reproduction de la cité impériale d'Oblivion).

Les commandes /give sont très strictement règlementées par notre Admin, ainsi seuls les objets rares (glowstone, netherrack) sont /givés, avec grande modération.

Point de vue technique le serveur dispose de 180 slot, donc il y a de la place pout tout le monde ! La map est gigantesque, et le lag presque inexistant.


Pour les plugins:
- McMMO
- Iconomy
- LWC
- IconomyChestShop
- Permissions
- EcoCreature
- BigBrother

Et on vient de mettre en place un mod, qui permet de rajouter certains mods, dont le mo'créature (n'avez vous jamais rêvé de croiser des oiseaux, des chevaux, etc... en multi?), et également certains blocs innovateurs (plans inclinés, cubes coupés, etc.).

Le serveur est donc moddé. Cela signifie que vous devez avoir une archive .minecraft particulière pour vous y connecter. N'ayez pas peur, notre admin a mis à disposition un paquet prêt à servir, que vous n'avez qu'à télécharger et roulez !

Voilà l'essentiel est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Le lien vers le forum -> http://wingsofhope.pro-forums.fr/forum
Postez une belle présentation, et si tout va bien on se voit IG.

A bientôt IG.
Cordialement, Godofsnake.
 
18 Avril 2011
222
8
124
Moi je voudrais juste savoir comment on fait pour faire fonctionner bukkit, et les mod dans le style Mocreature ou encore Sdk Gun, en meme temps ? Car normalement ils sont incompatibles !