Buildeur [PVP] Le seigneur des cubes !

Thebestcod

T'vu j'fé pa d'fote d'ortografe !
18 Décembre 2011
87
8
3
28
379919image.jpg


Je vous dit salut a tous et a toutes , sur cette image pour la map que j'ai l'ambition de faire :D !

Donc je vous présente la map :
Ce seras une map pvp sur le théme des seigneur des anneaux ! Qui dit seigneur des anneaux dit : Orc , Humain , nain , Aragorn , Gandalf ect ... Et il auras un système de magasin et de puissance !

Je vous explique : Dans une partie si vous ferais plus de certain kills sans mourir vous aurez des pouvoir de plus en plus puissant ect ... !

Et pour le magasin : Pour pas que la map est répétitif je voudrais instaurer un magasin au fur et à mesure que vous tuez des gens cela vous donneras de l'argent vous pourrez achetez avant chaque partie des équipement pour augmenter votre puissance !

Donc il y auras 2 type de mode de jeux : Par équipe et chacun pour soi

Par équipe il y auras : 2 équipe : Les humains et les orcs ! Leurs caractéristiques seront différent dans les deux équipes !

Chacun pour soi : Il y auras des classes : Aragorn , Legolas , Gimli ect ...

Comme je veut surprendre les gens niveaux construction on feras plusieurs map au choix :D !

Et je voudrais faire des énorme bâtiment connu de la saga :D !

Donc passons au recherche :

Je cherche : 1 redstonien savant très bien manier les commands-blocks et la redstone :D
2 Architectes ( On vas contruire des trucs du genre http://www.img..net/Maps/Minas-Tirith-Map-13.jpg ) pour créez la map
4 (ou plus) builder pouvant construire la map

Il suffit d'avoir skype un micro ( pas trop dégueulasse ) et de m'ajoutez sur skype : voltagelucas
 

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
salut a toi je suis terraformeur très expérimenté ( niveau un peu plus bas que celui d'aurélien sama mais je suis pas loin ) donc je serai la pour crée ta map je peux tout faire enfin presque je n'ai pas de screen je ne suis pas chez moi mais si tu veux je te donne mon skype pour un peu plus parler et puis voir s tu as besoin de moi ou pas donc aller salut ! :) skype : morless56