[PvP Universel] ArenaTournament

ArenaTournament

Aventurier
4 Septembre 2011
4
0
1
Bonjour communauté de Minecraft.fr, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un très conséquent projet de système PvP international.

Ce projet n'en est pas réelment un, puisque le dévellopement de ce dernier à commencer il y a environ 2semaines, un abandon de ce dernier est désormais impossible.

Nous créons actuellement un serveur très puissant visant uniquement au PvP organisé et classé, au programme :
-Match 2c2
-Match 3c3
-Match 5c5
-Chacun pour soi(5 ou 10)

Tout ceci dans différents modes : Epees/Arc....

Ce serveur a pour but de délivrer le classement mondial PvP dans les catégories émises ci-dessous via un site internet.
2 codeurs Java, 1codeur C++ et un codeur HTML sont actuellement rémunérés par l'équipe du projet dans le but de créer :
-Des plugins organisant les matchs tout en prenant en compte la cote des membres des équipes.
-Des plugins visant à donner de nombreuses informations au joueurs sur les différents systèmes PvP(Match classé ou non, ect...)
-Une interface et un déroulement des match cohérent.
-Un site internet beau esthétiquement et permettant à tout les joueurs de surveiller les classements et les tops d'eux-même ou des autres.
-Une petite application automatiquement activé sous windows ou mac permettant de savoir ce qui se passe sur le serveur sans y être.
-Et bien sur des anti-mod/anti-cheat très puissant et infailllible.

Les Match se déroulent dans des arènes de différents types, choisies aléatoirement ou selon un vote(dépend du type de jeu choisi).

Cependant, tout ceci à un coût, c'est pourquoi nous demandons à la communauté que vous êtes de nous aider à payer le serveur et les codeurs. Chaque donateur aura une stèle à son nom sur le serveur et participera à l'ouverture de ce dernier.

Rejoignez l'aventure, entraînez vous à vous battre et rentrez dans le TOP 5 du classement PvP mondial !

Pour faire un don, envoyez PASS au 84242 (3euros + prix du sms) et envoyez le code obtenu soit par message privé sur ce forum soit par e-mail à l'adresse [email protected]
Nous comptons sur vous !
 

ArenaTournament

Aventurier
4 Septembre 2011
4
0
1
Nous évoluons en nous basant sur la future version 1.8 evidemment, de telle sorte que les arènes sont construites selon des critères bien particuliers.
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
mmhh c'est un bon concept j'aime bien ... malheuresement je ne peux pas payer ayant pété mon portable il y a de cela deux semaine (mais je vais pas vous raconter ma vie)

ce sera filmé ? si oui je suivrai la chaine ... ça m'intrigue :)
 

ArenaTournament

Aventurier
4 Septembre 2011
4
0
1
Oui tout les matchs seront filmé tels des replay :). Je rapelle que le but du serveur est de proposer à toute la communauté minecraftienne un endroit pour se mesurer à d'autres dans des conditions optimales et égales, mais aussi pour découvrir qui est le meilleur en PvP Minecraft :)
 

XtremKiller

Aventurier
20 Août 2011
76
2
3
Salut, je suis très très interessé par votre projet.
Je vous fait un don vu l'investissement ue vous mettez dedans et j'espère que beaucoup d'autre feront comme moi pour vous faire avancé au plus vite !