[PvPGames] 4.0 Revien ! [1.7.*] [Fun] [PVP-FAC] [CRÉATIVE] FAIT POUR VOUS !

mehdidu44

Codeur,java,html
3 Mai 2014
24
0
14
26
nantes
PVPGAMES.FR

Avant de commencer la présentation du serveur je voulais vous dire une seul chose nous acceptons pas les personnes qui ne sont pas très mature un ban aura lieu a chaques mots de travers pour assuré un bon jeux à toutes et à tous .

=====================================================================
Presentation des serveurs :
- En faite ce n'est pas qu'un serveur s'en est plusieurs
- lobby [consacré au minigames]
- Pvp-fac [ consacré au plugins faction ]
- Créative [ consacré au plugins Plotme modifié ]
- Serveur de connection [ consacré au connexion entre le serveur ]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SECTION LOBBY

Presentation détaillée du serveur :

Le Lobby tout le monde connais le spawn bah c'est une version plus sophistiqué que un spawn normal nous avons un lobby gigantesque qui peux accueillir a lui meme plus de 200 personnes sans lag .
Le lobby possède plusieurs jeux que vous allez apprécié
Il possède :
- SkyBlock
- Hide N Seek [ peu de serveur français on ce mini-jeux ] [ EXCLUSIF ]
- Pvp-Box [ Pour votre passion de tuer des tas de personnes ] [ avec des kits [EXCLUSIF] ]
- CTF [ Offline il nous faut une nouvelle map ]
- Quake
- Infecté
- Color shuffle [ A vous de connaitre ;) ]
Et nous continuons a mettre des tas de mini jeux que vous nous proposer .

......................................................................................................................................................................
SECTION PVP-FAC

Le PVP-FAC est un serveur [exclusif] et [CHEAT] nous avons pensé pourquoi pas un serveur PvP-Fac [CHEAT] On l'a fait tout les nouvelles personne qui arrivent sur ce serveur reçois un kit p4 + pomme cheat des leurs arriver 1 kit est disponible pour les non v.i.p . Le kit citoyen dispose D'un stuff p4 mais malheureusement le kit p4 fait pas l'affaire avec un kit p30 et une épée t15 jusqu'a t20 donc nous avons prévus le coup ;) Chaque samedi un event p30 t5 + obsi sont organiser comme un event give la fac a avoir le plus de stuff est la fac la plus sur cheat du jeux .

RAPPEL :

SA NE SERT STRICTEMENT A RIEN DE RAGER SUR CE SERVEUR SI VOUS RAGER ET QUE VOUS INSULTER QUI CONQUE MEME PAR MSG PRIVÉ LE BAN SERA DEFINITIF NOUS N'ACCEPTONS PAS CE GENRE DE LANGUAGE .

KIT DISPONIBLE POUR LES NON VIP :
- KIT CITOYEN
- KIT DESTRUCTEUR [BIENTOT]

KIT DISPONIBLE POUR LES VIP:
- KIT CITOYEN
-KIT VIP = + GIVE COMMANDE

KIT DISPONIBLE POUR LES VIP +
-KIT CITOYEN
-KIT VIP
-KIT VIP+ = GIVE COMMANDE CHEAT

Je tien a préciser que le serveur faction n'est pas du tout du pay to win on organise souvent des event qui font gagner des grades et sais rare que quelqu'un s'en plaigne .
=====================================================================
SECTION CRÉATIVE

Le serveur créative sert a vous d'étendre dans des moment de construction minecraft tout simplement chaque parcelle mesure du 150x150 donc les grandes constructions vous pouvez y aller les personnes avec leurs plus belles belles parcelle seront mis sur un tableau et nous seterons des warp pour que les autre joueurs puissent visiter .

Un moment de plaisir , Un moment de ce sentir fort en construction c'est dans le créative ;)

//////////////////////////////////////////////!\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
ALERT J'ai une dernière chose a vous dire les serveurs sont connecter entre eux mais si vous allez dans le pvp-faction ou dans le créative vous pourrez parler que avec ceux qui sont sur votre serveur ou vous etes actuellement

ip : pvpgames.fr

ip ts : pvpgames.fr

site internet pvpgames.fr [ offline ] (aucune base de donné pour l'instant)

serveurs : pvp-fac , freebuild , mini-jeux , [ bientôt RP je l'espère]
recrutement [ON] : nous cherchons des builder et admin mature et avec du savoir faire .
pour cela contacter sur skype ou sur le serveur les fondateur
skype : mehdi.alaya3 [info news ]


Je pense que c'est tout ;) si vous aimé la presentation du serveur lâché un petit comme en disant j'arrive *-* ect ... nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous ;) sur ceux bonne games a tous bonne journée et a bientôt.


PVPGAMES REVIEN ! ET NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !