Quête pour acheter le jeu

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Bonjour à tous !
La demande que je vais faire va sûrement m'attirer pas mal de foutage de gueule mais je prends le risque en tant que nouveau fan de Minecraft.

Pendant une semaine j'ai joué avec la version classique du jeu pour voir si il valait la peine que je l'achète, et j'ai été bien évidemment complètement conquis ^^
Mais j'ai un petit problème maintenant... J'aimerais l'acheter, mais je suis mineur et mes parents ne veulent pas utiliser leur carte pour m'acheter le jeu...
Hier j'ai trouvé une solution. Le site "Remboursetonforfait. fr". Avec ce site, on envoie des sms dans un système similaire aux Allopass, et le site nous les échange contre de l'argent que l'on peut mettre sur un compte bancaire, par chèque, ou, plus important pour moi, sur un compte paypal.

Le seul problème c'est qu'il faut 14 appels soit un peu moins de 22€. Mon forfait ne fais que 20€ et en plus j'en ai plus que 10 en ce moment... Il se recharge que le 25 mars...

Donc ma demande est assez simple.. je me demandais si certains d'entre vous pouvez appeler pour moi au numéro du site qui est 08 99 23 04 31 (vous pouvez vérifier sur le site "remboursetonforfait.fr" si vous doutez) et si vous pouviez me passer le code reçu à l'adresse "[email protected]" pour que je puisse enfin profiter du jeu en entier et surtout du monde en ligne gratuit.

VOilà la demande est oser mais vu que c'est de l'argent de forfait et que sûrement beaucoup n'utilise pas tout leur forfait, j'ai penser que sa pouvait marcher.
Si vous ne me croyez pas quant à la méthode, vous pouvez voir ce topic: "minecraft.fr /forums/showthread.php?tid=411"

Eh bien merci vraiment énormément si il y en a qui se décideront à m'aider. Je ne crois pas être hors charte et si je le suis je m'en excuse sincèrement. Cordialement, un joueur frustré de ne pas pouvoir jouer à Minecraft. ^^
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Bah tu stop tes appels jusqu'au 25 mars comme ça avec le report tu peux te le prendre...
 

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Je n'ai pas de report avec mon forfait. Mais bon sa ce n'est pas vraiment un problème, mais c'est juste que là c'est les vacances, et le 25 mars c'est dans un peu moins d'un mois :/

Je sais je suis un peu impatient, mais y a tellement de monde qui n'utilise jamais son forfait en entier que même si quelqu'un me donne ne serait-ce qu'un code, sa pourrait bien m'aider :S
 

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Arf tu connais pas mes parents ^^ C'est pas qu'ils pensent que c'est dangereux, mais ils veulent pas débourser d'argent même si je leur rembourse. Une pitit peu bête mes parents x)

Et pour la partis où j'ai été conquis par le jeu, je pensais que sa fesait pas de mal d'être franc surtout vu que je compte m'acheter le jeu maintenant ^^ Mais bon si il faut l'enlever je l'enléverais :)

Greenortor > Je savais bien que certains se foutrait de moi ;) J'en attendais pas moins dans un forum surtout vu le nombre de personnes qui essaient d'arnaquer. Tu fais comme tu veux :)
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Bah logiquement si les modo et/ou admin font leur boulot ça devrait t'être demander.
Non pas que la franchise ne soit pas la bienvenue, juste que c'est eux qui sont responsables de ce qui est dit le forum et ce que tu as dit est illégal, puisque tu as simplement avoué un crime (aux yeux de la loi), alors à toi de voir. ^^
 

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Ok ok si tu le dis ^^ Je vais retirer ça alors.

En tout cas ma demande n'a pas l'air d'avoir du succès... Pas que ça m'étonne mais ça me fait un peu c**** ^^

StickÉdit : On évite le langage grossier, même utilisé sans méchancetés, s'il-te-plaît.
 

Rokkall

Aventurier
26 Février 2011
56
0
0
Tes parents fument ? Achètes leur 15€ de clopes et tu
leur dit de te payer le jeu en retour.
Ou 15€ d'essence, tu participes à une facture à hauteur
de 15€.

En règle générale, si tu fais une proposition respectable, les parents
savent se montrer conciliants, faut juste leur démontrer que t'es
raisonnable dans ta démarche. ;)
 

zak65

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
Ils se foutront de ma gueule oui ^^ C'est plutôt le genre "t'as qu'à te débrouiller" tu vois --'

Enfin bon c'est pas grave si il n'y a personne pour m'aider sur ça. Je m'en doutais un peu et c'est limite normal vu la demande que je fais :)