Mod Que faire avec ces fichier de mods

Yoshi3869

Aventurier
9 Juillet 2012
17
2
3
28
Donc j'ai déjà poster un message dans la categorie mods on m'a dit d'aller ici et j'y suis :)
Donc J'ai créer un petit mod avec des fichier .java une fois compiler avec MCP on obtient des fichier .class ? C'est bien sa ? Mais donc ma question est : que faire avec ses fichier class pour qu'un ami puisse tester le mod sur son propre ordinateur.
Merci !
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Le mieux pour partager le mod est de le mettre dans une archive .zip ou .rar, comme ça tu n'as qu'un fichier à lui donner...
Ensuite, il doit l'installer comme il installerait n'importe quel autre mod, si il sait installer des mods. Normalement oui, c'est pas compliqué.
Pour utiliser le mod, il faut prendre les fichiers .class et les mettre dans le fichier minecraft.jar, que ton ami ouvre avec 7zip ou WinRar.
 

Yoshi3869

Aventurier
9 Juillet 2012
17
2
3
28
Je sais or j'ai tester sur mon propre ordinateur de prend les 3 fichier .class et de le mettre dans mon mùinecraft.jar (vierge avec modloader) or le mods n'est pas détecter .
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Qu'est-ce que tu veux dire par pas détecté ? Si tu les compresses dans un .zip normalement tu peux les ouvrir avec MCPatcher.