Redstone Que peut-on faire de nouveau avec le Command Block ?

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde ! =)

Je vous présente aujourd'hui une vidéo vous montrant diverses applications de la nouvelle propriété du Command Block qui est de pouvoir envoyer du courant sous certaines conditions !
Au programme détecteur invisible de joueur, pont se formant à votre passage et code en fonction de la position !


N'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo !

Merci :D

Shayker77
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Hey ! ça fait plaisir de voir que tu es de retour. Ta vidéo est super. Mon application préférée est celle où tu "marches sur le mur" :D

Juste une question : le truc du tableau de score ça marche aussi avec les command block ? Parce que j'ai pas eu trop le temps de regarder pour l'instant.
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Hey ! ça fait plaisir de voir que tu es de retour. Ta vidéo est super. Mon application préférée est celle où tu "marches sur le mur" :D

Juste une question : le truc du tableau de score ça marche aussi avec les command block ? Parce que j'ai pas eu trop le temps de regarder pour l'instant.
Que je suis de retour ? Mais je ne suis jamais parti :p Enfin sur Minecraft.fr si j'étais moins actif, mais sur ma chaîne il y a plein de vidéos :) ^^
Avec des commandes (et donc avec le command block) il est en effet possible de régler des paramètres de score, d'équipe,etc. Mais j'attends que ce soit vraiment fini pour faire une vidéo dessus.
En tout cas content que tu aie apprécié la vidéo =)