Mod Que pourrais-je rajouter dans mon futur mod ? :)

elias54

Graph & dev MFF
17 Juillet 2011
465
45
135
26
Salut à vous tous.

Je poste ce sujet car j'ai l'intention de me lancer dans un projet de mod, mais voilà le hic. C'est que je ne sais pas sur quoi... xD

Donc à vous de me proposer une idée de mod. J'avais pensé à faire un mod Alignement, mais je me rendis vite compte que l'utilité était "null" :)

Les idées acceptés:
-Block
-Item
-Mob
-Gui

Les idées refusées:
-Dimension (trop de travail)
-Adaptation en multi

Propositions actuelles :

l'agriculture, les arme et armure



Mon futur mod nécessitera ModLoader :)
J'ai également besoin d'un nom. ;)

Bon, eh bien je crois que j'ai tout dit. :)

PS: Vu que je viens d'avoir mon 400eme message, bah : ALLELOUJA ! :)
 

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Est-ce que tu penses pouvoir faire des téléporteurs?
Sinon le clé 8000 de Ratchet si tu vois ce que c'est.

+ GG pour le 400ème posts ;)
 

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Bon, étant donné qu'il n'y a personne d'autre pour demander quoi que ce soit, te serait-il possible de faire des blocs (ou demi-blocs) qui apparaissent et disparaissent? Ou des mobs comme les pigzombies mais qui soient agressif de nature, armée comme eux (et comme les gobelins que tu as déjà fait :p ) et des mobs de petite taille qui lévite un petit peut au dessus du sol (je pensais à des sphères qui déploient des lames, ou bien autre chose (si ça peut de donner des idées ^^ ))
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Un mods qui rajoute un item pour controller les mobs(quand on fait clique droit sur eux avec l'item on les controlle[ou alors on prend leur aparence et leur "pouvroir"])
Si tu sait faire sa se serais cool^^
 

Doarry

Bucheron
15 Avril 2012
33
0
17
Un mods qui rajoute un item pour controller les mobs(quand on fait clique droit sur eux avec l'item on les controlle[ou alors on prend leur aparence et leur "pouvroir"])
Si tu sait faire sa se serais cool^^

Oh oui, faire un collier pour pouvoir contrôler les chats et les chiens par exemple :p