Quel est le matériaux que vous préférés pour les maison?et les routes?

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
Quel est le matériaux que vous préférés pour les maison?et les routes?:log::logtop: :wood: :stephalf: :cobblestone:? Vous pouvez poster les créations que vous voulez nous faire partager;)
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
Moi perso c'est le bois pour les maison avec un jeu brut:log: /:wood: planches sans cobble et :stephalf: demie-dalles:stephalf: pour les routes.
Les jeux de lumières sont biens mais il y en a peut. Dites-moi vos astuces
 

wcm

Aventurier
11 Novembre 2011
12
0
1
27
A peu près pareil que toi pour les maisons après tout dépend du style de la ville. Pour les routes le gravier avec des demi-dalles de stone sur le coté rend bien je trouve !
 

Loupon

Architecte en herbe
2 Juin 2012
3
0
62
J'ai utilisé les nouvaux matériaux comme la stonebrick, netherbrick, les nouvelles sortes de bois,... Mais sinon pour mes maisons je reviens toujours aux bases avec bois, cobbles,... Tous ça en donnant un aspect assez moderne. Pour mes routes c'est toujours les classiques stones et dalles lisses.
 

mickadingue

Aventurier
29 Avril 2012
82
4
3
29
bois brut dans le angle , stone brick et planche pour le reste
pour le route brique rouge au milieu et demi dalle pour faire style des trottoirs
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Pour ma par, j'ai pas de matériaux préféré pour les maisons, ça dépend beaucoup d'ou je m'installe. Par contre, je fais souvent mes route en bois. 5 cases de large, 1 bois brute de chaque coté puis un damier planche / planche claire...
ça pique les yeux au début mais comme j'y suis habitué, je ne peux plus m'en passer! :p