Quel est votre biome préféré ?

Quel biome préférez-vous ?

  • Océan

    Votes: 0 0.0%
  • Plaines

    Votes: 5 31.3%
  • Désert-Mesa

    Votes: 0 0.0%
  • Collines extrêmes

    Votes: 1 6.3%
  • Foret

    Votes: 3 18.8%
  • Taïga-Toundra

    Votes: 0 0.0%
  • Marais

    Votes: 1 6.3%
  • Jungle

    Votes: 1 6.3%
  • Biome champignon

    Votes: 1 6.3%
  • Savane

    Votes: 4 25.0%

  • Total voters
    16
  • Poll closed .

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
xD moi j'ai fais une parti en solo, dans la jungle. J'ai essayé d'un peu terraformer, mais j'ai fini pas supprimer toute une zone avec MCedit xD (j'ai même une fois essayer de tous brûler, j'avais protégé ma maison avec de la terre (elle est en bois) mais y'a pas grand chose qui a brûlé :()
Définition Jungle: En Inde, formation végétale arborée qui prospère sous un climat chaud et humide avec une courte saison sèche.
 
  • J'aime
Reactions: Yumyumh

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bah moi, de ma maison je voyais de l'eau. Mais en fait, c'est surtout a cause des lianes que tous a pas flambé.
 

Fufuit

Pas d'idée de titre personnalisé :(
30 Mai 2015
5
0
2
23
Jungle (Surtout pour la terre qui est swag)
Sinon en UHCRun, Dark Forest. (Je sais pas le nom exact)
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Justement moi qui suis un joueur classique au niveau du choix de la zone (pleine, petite forêt proche et si possible une montagne avec de la neige dessus en fond pour la classe), je trouve que ces derniers temps c'est juste hardcore de mettre la main sur une jungle alors j'aimerais bien spawner directement dans l'une d'elle, quand je pense qu'à une époque ça me donnait presque la nausée :p

PS: En fait en tant que joueur en survival hard je mettrais bien la main sur un chat pour faire fuir les creepers, leurs dommages sont tellements elevés que l'un d'eux m'avait tué d'un seul coup alors que j'avais toute ma vie et une armure en fer compléte, la faute à une petite projection en l'air dû à l'explosion qui m'a achevé.

Et pour la pluie, petite astuce que tout le monde connait sûrement mais on sait jamais, même si il vient de commencer à pleuvoir et qu'il fait presque jour, dormir fera toujours passer la pluie.