Quelque questions en vrac [Résolu]

Kriisprols

Aventurier
18 Novembre 2013
14
0
1
Bonjour,

Je me permet de faire un unique topic pour rassemblé mes petits soucis de serveur...
Donc voici le topo, hier j'ai débuter la construction de mon petit serveur Tekkit Classic pour pouvoir jouer avec mes 2-3potes, mais depuis aujourd'hui voulant le configurer correctement, j'ai quelque petit bug, c'est-à-dire :

[J'ai des zombies/squelettes sur la maps dans la journée, en feu mais il ne meurt jamais, je ne peux les taper, et je ne subit aucun dégâts de chute/lave/zombies..etc
Pourtant dans le fichier "server.properties" la difficulty est de 1. J'ai essayer de la modifier mais cela ne change rien.
Et les blocs je les détruits mais réapparaisse directement et sans que j'ai de loot...

Petite idée?

Ensuite, j'ai suivi ce tuto pour ajouter le pluging : "Essential" et normalement d'après le tuto, on peux par exemple modifier le temps via : /time day , mais la ça ne fonctionne pas tout comme les autres commandes...Pourtant je me mets dans la console en OP mais rien n'y fait...

Comme précédemment dois-je ajouter/modifier quelque chose ?]

Résolu, j'avais pas la bonne version de Essential!

De plus, j'ai sur la droite, la liste de tout les crafts possible de Tekkit Classic, mais je ne peux les "cheats" dans le sens que en mode solo, je clique dessus j'ai le stack dans l'inventaire mais pas ici...

Où faut-il modifier la ligne de commande ? Ajouter un pluging ?


Enfin à pars Essential, un autre pluging essentiel doit-être ajouter ?

Il fallait que je sois OP pour y arrivé.. Donc résolu... Après moults recherches sur le net


Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement


Je tenais à m'excusez pour l'ouverture du post inutile. A lock.

Merci bien et bonne journée