Résolu Quelque chose permettant de supprimer certains drops

ItsRaiZz

Bucheron
30 Janvier 2017
11
0
12
21
Bonjour, bonsoir

je cherche pour mon serveur PvPBox une astuce permettant de supprimer un item quand il se drop.

Pour limiter les lags, et les drops d'objets diverses, je cherche une astuce permettant de pouvoir drop un item, mais que quand on le drop, il disparaisse/se supprime. Un exemple : CubsPvP, qui avait un système comme je cherche, qui empêchait qu'une armure de cuir et une épée en pierre apparaissent quand on les drops, mais qui laissaient une armure en maille se droper normalement.

Une discussion a déjà été créée à ce sujet là, mais les liens sont erronés.
http://minecraft.fr/forum/threads/black-liste-pour-certain-iteam-pvp.138084/page-4
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

En effet, il existe moultes et moultes façon de résoudre ce problème. Tu peux utiliser le plugin ClearLag, ou bien faire un petit code en skript qui exécutera ce que tu désire ;)

Tient nous au courant,

AlexFatta
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Ce que je te propose c'est un plugin modifiant le temps de suppression des items (c'est moins radicale), pour passer en gros de 5m à 1m.
 

ItsRaiZz

Bucheron
30 Janvier 2017
11
0
12
21
Ce que je te propose c'est un plugin modifiant le temps de suppression des items (c'est moins radicale), pour passer en gros de 5m à 1m.
Une sorte de clear lag ? Ce n'est pas ce qu'il me faut, sans vous vexer.

Voici une vidéo qui définie ce que je voudrais obtenir :c