Création Quelques wallpaper 3D

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
Salut tout le monde, tout est dis dans le texte je présente quelques wallpaper que j'ai réalisé
si vous voulez télécharger une des image , je vous autorise tant que vous ne vous faite pas passez pour l'auteur de l'image merci :3
CX1amvU.jpg


czJtMwo.jpg


tIIw5cy.jpg



VwiqxRj.jpg


Voila j'en posterai d'autre si vous aimez , Je n'accepte pour l'instant aucune demande de wallpaper :3

EDIT : voila une petite photo de profil simple mais efficace

AXFJ9i5.png
AXFJ9i5
 
  • J'aime
Reactions: Lenux et Necr0me

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Tient, j'avais déjà vu d'la 3D incrustée dans une photo réelle. J'aime bien le concept de base, et la deuxième photo est très bien réussie.
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Derien pas de soucis faut encourager le graphisme francais a evoluer , Tout le monde a le meme style ( PP / Banniere , etc ... )
 

Absolutly | MentaDzn

L’imagination est plus importante que le savoir
20 Juillet 2015
66
11
46
23
France, Bretagne
C'est vrai , il faut savoir changer de style , moi j'aimerai toucher presque toute les facettes du graphisme , sa passe par de la 2D , de la 3D , j'essaye de tout apprendre , j'aime faire des wallpaper , des PP , des bannière , je prend toujours du plaisir à en faire , si je n'ai pas envies je n'en fait pas , Si il y a des débutant qui regarde un jour ce commentaires , Ne faite pas ça parce que tout le monde en fait , faite pour le plaisir , car dans vos wallpaper on verra tout de suite celui qui veut et celui qui ne veut pas avancer... Et oui il faut encourager les FRANÇAIS à faire du graphisme.:)
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Tout a fait d'accord avec toi ! Trouver votre propre style , Tout en ayant de la passion :D Ce qui est ton cas Absolutly ! Sa fait zizir de voir des gens comme toi :3