[Question] Je m'ennuie en Solo

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
Fait toi une liste d'objectifs et joue en Hard. Installe CJB's Hardcore, et prend Humans+ , Mores Creeps qui te rajoutent des monstres.

Ou trouve un serveur.
 

RavailDisney

Aventurier
28 Septembre 2011
50
4
3
32
Télécharge des map aventures et essaie de faire les défis. ça donne souvent des idées, et c'est pas mal dur.
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Ou sinon, essaies AdventureCraft. Tu n'es pas prêt de t'en lasser. ;)
 

Thomari0

Aventurier
28 Octobre 2011
1
0
1
25
Boulogne sur mer
Tu peux toujours aussi tester l'Aether Mod ;) (Si tu ne l'a pas déjà fait)
C'est un mod plaisant rajoutant une sorte de 2eme Minecraft ;) En plus cela rajoute des boss (assez ardus pour certains) et puis t'as de nouvelle possibilités grâces aux armes spéciales et autres mobs.
 

Folkenarr

Bucheron
15 Juillet 2011
204
1
13
ou tout simplement instale la 1.9 c'est asser hard surtout chercher une forteresse au nether et ça ouvre plein de truc l'alchimy asser difivile a avoir les ingredient ou encore l'enchantement pas facile d'avoir la table non plus
 

simestin

Aventurier
6 Juin 2011
52
0
1
Ou bien arrête de jouer à Minecraft un moment, c'est normal qu'un jeu devienne lassant au bout d'un moment, arrêter te redonnera peut-être de la motivation .
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
+1 pour les Super Hostile :).
Télécharge une map de Vechs et tente de la terminer, tu verras que là tu auras de quoi faire.
 

dracausse

Enderman apprivoisé
17 Juillet 2011
238
9
125
Au pire....
Essaie de voir boblennon sur minefield.
J'arrive jamais à le voir moi...
 

Lepifout

Bucheron
28 Octobre 2011
671
9
13
28
Derrière toi !
En gros, pour moi, t'as trois solutions :
1) Tu choisis le mode créatif et tu construit des batîments géants que tu pourrais être fier de montrer
2) Tu essaie des mods et des maps aventure, il y en a des tonnes sur ce site même, alors pourquoi ne pas te faire plaisir ? Ça rallongerait considérablement la durée de vie de Minecraft. On pourrait même dire que ça la rend infinie avec tous les gens qui travaillent sur des maps aventure
3) Tu joues en multijoueur sur un serveur. Si tu n'as jamais fait ça, tu a raté plus de la moitié du jeu. Un des points forts de Minecraft, c'est aussi sa communauté alors fais-le : visite des serveurs jusqu'à ce que l'un d'entre eux te plaisent.

J'espère que ça t'aura servi à toi ou même aux autres personnes qui lisent ce message. ^^