Question

404levyator

Aventurier
24 Février 2023
2
0
1
24
IMG20230224224757.jpg
premièrement j'aimerais savoir si il y a une raison de pourquoi mes citrouilles ne poussent pas dans cette situation ?
Ensuite, j'ai fait une farm à enderman (dans l'end) cependant j'aimerais re affronter le dragon, avant de faire une erreur, es-ce que faire apparaitre le dragon va entièrement reset l'end ou ma farm à enderman est safe ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 153
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

pourquoi mes citrouilles ne poussent pas dans cette situation ?
Les citrouilles ne peuvent pousser que sur de la terre et ses variantes (mycélium, podzol, etc.), pas sur des planches de bois.

es-ce que faire apparaitre le dragon va entièrement reset l'end
Non, cependant si tes constructions sont proches de l'île principale ce n'est pas impossible qu'elles prennent des dégâts collatéraux pendant le combat. Tu peux faire une copie du dossier de la sauvegarde de la partie au cas où, mais après je ne connais pas très bien les nouvelles versions, donc tu peux essayer de le ressusciter dans un nouveau monde en créatif pour voir comment ça se passe.

Cordialement,
ShE3py
 

404levyator

Aventurier
24 Février 2023
2
0
1
24
Bonsoir,


Les citrouilles ne peuvent pousser que sur de la terre et ses variantes (mycélium, podzol, etc.), pas sur des planches de bois.


Non, cependant si tes constructions sont proches de l'île principale ce n'est pas impossible qu'elles prennent des dégâts collatéraux pendant le combat. Tu peux faire une copie du dossier de la sauvegarde de la partie au cas où, mais après je ne connais pas très bien les nouvelles versions, donc tu peux essayer de le ressusciter dans un nouveau monde en créatif pour voir comment ça se passe.

Cordialement,
ShE3py
Merci beaucoup, ta réponse était précise, merci de l'effort que tu as porté pour pouvoir répondre à mes deux questions, ça va beaucoup m'aider !