Qui veux tester un petit donjon vite fait ?

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Histoire de passer le temps je me suis lancé dans la création d'un petit "donjon" avec l'intention de pouvoir l'inclure prochainement dans mon serveur.

l'idée première est de permettre à un joueur de faire le donjon, récupérer le butin final et que quelques instant plus tard, un autre joueur puisse lui aussi entrer dans ce donjon et tenter le défi.
Bref, il est possible de recommencer le donjon 9 fois (un dispenseur envoi des arc et en contient 9) ou de le recommencer simplement en possédant déjà un arc.

Bref, le "temple fangeux" n'est pas super super difficile, mais à la prétention de posséder quelques épreuves qui se veulent originales. J'aimerais ajouter (meme si je ne vais pas me faire que des amis en le disant) Que j'ai voulu un truc simple, avec une ambiance (ambiance pourrie par l'obligation d'ajouter des torches partout), un donjon qui ne soit pas une simple succession de salles mono "bloc de fer" avec des panneaux imitant Glad-os et où le prétexte soit d'aller bouffer du gâteau.
De même, bien que le theme soit "l'eau" l'idée fut d'avoir une ambiance un peu "jungle-marais", bref, j'en avait marre de ces maps aventure ou des gens talentueux (très talentueux) ne font pas montre d'imagination, d'originalité et pensent avoir inventé l'eau chaude en citant "The cake is a lie"
Ce que je trouve vraiment dommage.

edit: En me relisant je me rend compte que, je passe peut être pour un sacré prétentieux. Je n'ai pas la prétention d'avoir fait quelques chose d'originale, loin de là (de toute façon, minecraft à ses limites a ce niveau là). Je dit juste que j'ai essayé :)

2012-04-22_13.54.19.png


L'entrée du donjon, rendez vous au bâtiment flottant plongez et laissez vous couler

2012-04-22_13.55.05.png


L'entrée du donjon. Je voulais une ambiance un peu sombre, un peu "moirée" mais le spawn de mob m'a contraint de placer des torches partout

2012-04-22_13.55.35.png


Cette emplacement attend que vous trouviez un bloc de laine de la couleur correspondante et que vous le placiez sur le piston collant. Le mécanisme fera le reste.

Download : Ici
Si vous testez cette map, merci de me communiquer vos impression ou d’éventuel problèmes
Et puis... Bah, merci d'avoir testé la map :)
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
pas mal, j'ai visité et ses beaux.

par contre, tu ne dit pas le niveaux de difficulté conseiller.

Je me suis retrouver bloquer a un moment, la salle entre 2 choix, l'un pour l'arc et l'autre pour les laine.
J'ai casser les deux bloc lisse tenu par le piston car je trouvais pas le moyen de continuer.

Sinon, au niveaux de la cascade de bateaux, il ses casser et j'ai traverser les bloc , heureusement que c'était en bloc lisse ^^

j'ai trouvé qu'un diamant, mais bon, minecraft lagg beaucoup sur mon pc donc j'ai pas eu le plaisir escompter.
Rien a voir avec ta map ^^ ses mon pc ;)
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
merci d'avoir testé

pour la salle avec deux choix en principe un squelette doit tomber devant toi, au milieu de la salle après le fossé. en le tuant, ses drops activent l'ouverture de la sortie.

cette histoire de bateau qui se casse est assez genante, meme avec du soulsand les embarcation se brisent.
quand tu dit que tu es passé au travers des blocs, c'est à quel point ?

pour le diamant, il y a un autre petit coin bonus avec des choses cachée, moi meme je ne sais meme plus ou.

pour la difficulté, a toi de choisir, tans que ce n'est pas en "paisible"
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
j'ai traverser pour atteindre la bedrock. Je peut m'estimer heureux de ne pas l'avoir aussi traverser, je me suis contenter de détruire un bloc lisse et l'eau ma fait un passage.

j'avais mis le jeux en paisible, me disais aussi qui y avais aucun squelette lol
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
C'est vraiment genant cette histoire de "passe-murraille". peut etre qu'en mettant une double couche à cette endroit...