quid de bukkit pour la 1.2???

  • Auteur de la discussion doby77
  • Date de début
D

doby77

Invité
Alors si je ne me trompe pas non il faut modifier mais juste le nom de bukkit dans le run.bat mettre le nouveau nom ala place de l'ancien et bien sur coller le nouveau bukkit dans le meme dossier que le run.bat
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Alors si je ne me trompe pas non il faut modifier mais juste le nom de bukkit dans le run.bat mettre le nouveau nom ala place de l'ancien et bien sur coller le nouveau bukkit dans le meme dossier que le run.bat

J'ai pas modifié le nom dans la ligne de code, mais j'ai renommer le nom du fichier jar, que j'ai renommer en craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT et ça marche nickel, par contre faut attendre la maj des plugins u_u
 

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
26
Tu peux mettre des plugin's de la 1.1 pour ton serveur 1.2 ça marche aussi. J'ai encore le WorldEdit de la 1.8 pour mon serveur 1.1 et il n'y a aucun problème. : )
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
WorldEdit oui j'ai vu qu'il passait, mais Citizen a mardé, permission marche plus, worldguard non plus, essentials pas tester
 
D

doby77

Invité
METTEZ A JOUR CRAFT BUKKIT 10 nouvelles versions depuis mon dernier post....
 

Ghozgul

Aventurier
20 Juin 2011
45
2
3
Bah jvais pas me presser, y'en a 150 qui sortent par heure, jvais attendre d'avoir une version recommandé puis voila, de toute facon j'ai pas les plugins U_U
 
D

doby77

Invité
yes lol
Moi c'est un pote qui gere le serveur mais comme je suis e vacances je regarde partout lol
et la en loccurence une mise a jour bukkit va beaucoup aider (ca servait plus a rien de manger la barre remontait pas)

Apres chacun voit midi a sa porte moi je donnes des infos tu prends ou tu prends pas !!! mdr

Aller si je peux aider n'hesitez pas!!!!
 
D

doby77

Invité
voila pour vous dire que mon pote gerant le serveur PClub a reussit a tout faire fonctionner super bien!!!