Réalisation d'une Water-Ladder !

Arcanios

Aventurier
10 Mars 2011
46
0
1
Bonsoir amis minecraftiens !

Dans la continuité des Tutoriels sur l'eau, en voici un bien pratique, qui vous fera sûrement gagner du temps pour remonter de vos mines ( et pour y descendre ! )

Encore une fois, on bénéficie de l'économie de ressources qu'offre l'eau.

Vous pouvez comme d'habitude poster vos suggestions et idées, encore merci de votre soutien, à plus !


Lien vers la video


Direct :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cey0CimdpzA[/video]
 

Arcanios

Aventurier
10 Mars 2011
46
0
1
@Drelias :
Je ne pense pas que la différence de vitesse entre Water ladder, et l'ascenseur à bateaux soit si significative.

Et puis les bateaux sont plutôt chiant à piloter, ici, il te suffit d'avancer et puis c'est tout ;)

@Sabana :

Au final c'est un coup de main à prendre, pour l'avoir utilisée plusieurs fois, c'est pas si long que sa =D
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Je connaissais déjà le principe de par la vidéo de Zombeast mais ce n'est pas si mal de la réentendre pour mieux l'assimiler. Tutoriel très correct, comme d'habitude maintenant.

Allez, je vais chercher les noises car j'ai trouvé un défaut. Titay, quand tu parles, on dirait que tu es dans une grande salle. De plus, la qualité est moindre que celle d'Arcanios et est moins agréable à l'écoute. Serait-ce un problème de casque ?
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Arcanios : si, la différence est vraiment significative, c'est trois fois plus rapide avec le bateau. Le problème étant la partie "avoir un bateau", d'autant que comme tu le fais remarquer, c'est très soulant à piloter les bateaux.
Et puis ici, pas de risque d'étouffement ou de noyade. :ok:
Bref, super tuto :)