Régleur de Monster Spawner

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
Vous en avez marre d’utiliser mc édit pour ne serai ce que placer un pauvre générateur de zombie, vous ne pouvez pas crée vos carte survival a la manière de super hostile, voila pour vous un mod simple et très pratique qui modifiera votre jeu d'une très bonne manière, Le Monster Spawner GUI !

Très simple d'utilisation, il vous suffit de trouver un donjon et de prendre le monster spawner avec une pioche en diamant, ce mod vous permet de le récupérer. Puis placez-le a l'endroit voulu et d'un simple clique droit, vous pouvez modifier le contenu que le spawner fera "spawner". Une grande liste de mob allant de la poule jusqu'au ghast en passant par votre propre skin hostile et par le zombie géant pour des petite "fête" avec les monstres !

/!\ Ce mod requière mod loader /!\

T6L4R.png


Et votre lien qui va avec :

http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/Spawner%20GUI.zip

ModLoader :

http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip

Les dossier sont à mettre dans minecraft.jar de votre dossier "bin" et c'est bon.

Ps: Ce mod est compatible avec d'autre mod utilisant des png car vous pouvez faire spawner des png de votre mod (dispo dans la liste a coché)
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Auteur : Flan
A préciser ;)

Très pratique ! Je m'en sers énormément dans ma map :)
Aussi présent dans le CJB Mod ;)
 

IronGrey

Aventurier
27 Juin 2011
60
0
1
J'ai lu ton How Will You survive ? et je comprend pourquoi tu a dit ça !
Sinon oui le mod est de Flan mais reconfigurer par risugami en 1.7
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
Aaaah non je me suis trompé.
C'est bel et bien de Risugami, j'ai confondu.
Faut dire que je zappe entre les créations des 2 moddeurs, et que je savais que Flan avait fait un utilitaire mais que ce mod est de Risugami.
Je retire ce que j'ai dis :)
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
Oui bien de l'avoir présenter. Mais ce mod apparait dans la liste de Risugami.
Il est bien de risu et ceci depuis la 1.3 après je ne connaissais pas le jeux.