[Rémunéré] |IMaking | Introductions, musiques et images sur demande

LettingGoGood

Docteur Dérangé
27 Août 2013
8
1
3
27
Paris
J'ai trouvé mon plaisir ici j'avais pris commande hier et pour le moment je ne suis pas déçu du résultat :o
Je conseille vraiment (Juste les prix qui sont un peu trop élevé à mon goût mais vu le travail acharné qui est fourni je pense que de ton point de vue ça doit être raisonnable), en passant je me suis inscrit rien que pour ça, j'attends la version final avec impatience merci en tout cas de me prendre en charge :D
 

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
J'ai trouvé mon plaisir ici j'avais pris commande hier et pour le moment je ne suis pas déçu du résultat :eek:
Je conseille vraiment (Juste les prix qui sont un peu trop élevé à mon goût mais vu le travail acharné qui est fourni je pense que de ton point de vue ça doit être raisonnable), en passant je me suis inscrit rien que pour ça, j'attends la version final avec impatience merci en tout cas de me prendre en charge :D
Content de travailler pour toi, très sympa :3
Pour les prix (des introductions surtout) si tu voyait le temps de travail de notre graphiste je pense que tu aurais augmenter les prix à ma place x')
 
  • J'aime
Reactions: LettingGoGood

LettingGoGood

Docteur Dérangé
27 Août 2013
8
1
3
27
Paris
Content de travailler pour toi, très sympa :3
Pour les prix (des introductions surtout) si tu voyait le temps de travail de notre graphiste je pense que tu aurais augmenter les prix à ma place x')
Je comprends parfaitement, kapoue avait l'air de travailler dur, en tout cas très beau boulot :D
 

Kwizzy

Enoviah.fr - Développeur
6 Juillet 2013
64
4
35
24
je suis kwizzy le graphiste n°2 malheuresement en vacance mais je reviens vendredis : ! a+ Sid ' c est moi qui est fais le logos de sididi et le mien :
 
  • J'aime
Reactions: My_Sididi

My_Sididi

Mélomane dévoué
4 Juin 2013
84
11
56
Lyon
www.egaly-fight.fr
Nouvelle bannière:

1377899763-imaking.png


Nouvelles offres en attente de vos approbations:

Remix complète d'une musique NCR (2€) (Samples inclus dans l'offre)
Musique d'introduction perso (Mix/Compo selon mes choix personnels - 3€ Sample auto-tuné avec votre nom/pseudo inclus si vous le désirez)
Réalisation d'une animation 2D complète et élaboré (4€)
Réalisation d'une animation 3D complète et élaboré (4€)
Réalisation d'une animation 2D+3D complète avec effets spéciaux inclus (8€)
Réalisation d'une Bannière 2D ou 3D (2.5€)
Réalisation d'un logo 2D (3€)
Réalisation d'un avatar 2D/3D (2€)
Réalisation d'un fond YouTube (2.5€)
Réalisation d'un flyer original ( Affiche 500 x 3000 pixel 300 DPI ) (10 €)
Réalisation de calque (1€)
( En attente ) Animation minecraft complete scene avec une map et des skins de votre choix forfait :
- de 20 secondes : 5 euros
- de 1 minute : 10 euros
+ de 1 minute : 11 à 20 euros
Scénario obligé.

Pack Complet Identité visuel :
Logo 3 Euros
Avatar 2 Euros
bannière YT ou Bannière 2.5 Euros
intro 4 Euros

Total = 10.00 au lieu de 12.50
Temps : 1 a 5 jours
 

Kwizzy

Enoviah.fr - Développeur
6 Juillet 2013
64
4
35
24
Me voilà chez moi avec mon pc pourris j'aurais celui avec I7 2700K & AMD radeon HD 7970 samedis ^^ '
J'ai réalisé la bannière je m’apprête a faire le .Gif final !
Vous pouvez tout aussi faire des donc pour E-F !
Sur ce je vous laisse commandé ! :arrow:+:fire:+ :tnt: = BABOOOUUUMMMM