Mod Résaux Lan avec des mods

Marshall

Aventurier
11 Août 2014
7
0
1
22
Bonjour,
J'ai entendu parler qu'il était possible d'ajouter des mods en LAN a condition que les ordinateurs connecter sur le résaux en LAN ont les même mods .

J'ai donc voulu savoir si cela marchais : j'ai préparer un .minecraft avec le mod Mo'Creature et une map de 800MO et je l'ai copier/coller .

Cependant, quand je met "open to lan", rien ne s'affiche sur mon autre pc dans la liste de Multijoueur...
Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci!
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
connecte toi directement, tu fait :
  • windows + r
  • cmd
  • ipconfig
  • tu trouve un truc genre : Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .:
  • tu vas sur l'autre pc
  • tu clique sur le bouton multijoueur
  • vas dans connecte server
  • tu copie l'IP (au dessus) et tu met ":" l'adresse que tu as eux open lan dans le chat
 

Marshall

Aventurier
11 Août 2014
7
0
1
22
Merci pour ta réponse, mais je viens de tester, est bizarrement, ça ne marche pas... ("can't connect to server")
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Essaie de désactiver ton pare-feu, si ça marche remet le et met une exception firewall pour ton port (par défaut 25565)
edit : en tcp/udp
 

Marshall

Aventurier
11 Août 2014
7
0
1
22
J'avais déja éssayer ça :/

P.S. : Je pense avoir résolue mon problème, j'ai fais un serveur hamachie, est j'ai mis des mods, ça me prend juste 150mo de ram de plus, c'est déja mieux que de galérer ;)

Le seul inconvenant c'est que je ne peux pas mêttre custom mob spawner, et donc je me retrouve avec presque plus de mob vanilla que de mob de Mo'Creature