Résolu Rame en solo

MrBlueFox

Aventurier
27 Août 2015
12
0
2
58
Bonjour, j'ai mon minecraft qui rame en solo autant bien avec ou sans connection, j'ai essayé de réinstaller le jeu mais c'est pareil. Je suis sur ordi portable : gtx 980, 16go de mémoire vive, processeur i7 bref je comprend pas, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait le top.
(je pense que sa vient du jeu car en mettant toutes les options graphiques au plus bas c'est pareil) :mobcreeper:
 

magrigri

Minecraft lover
20 Août 2015
166
6
65
24
Salut, ce n'est pas lié a ta config
Tu "lag en solo"

Ca peut être du a la génération de la map ou a des problèmes avec celle-ci...
Essaye de créer une nouvelle map, attends quelques minutes sans bouger pour bieeeeen laisser le temps de générer, puis essaye de casser des bloques a proximité de toi même
 

MrBlueFox

Aventurier
27 Août 2015
12
0
2
58
J'ai attendu 5 grosses minutes et c'est pareil les blocs se cassent normalement sans que ça rame mais quand je pose un bloc le son est décalé et les animaux et mobs du jeu rame de fou, c'est pénible en plus j'arrive pas à le faire passer en java 32 bits :(
 

MrBlueFox

Aventurier
27 Août 2015
12
0
2
58
MERCI A TOUS!!!!
:) j'ai réussi grâce à la lumière divine :)
enfait dans le luncher tout en bas j'avais 2 cases décoché de java j'ai cliqué sur les 2 et ai lancé le jeu
tout marche à la perfection le son comme les mobs
Même si j'ai trouvé tout seul je vous remercie d'avoir pris du temps à m'aider :D:mobcreeper: :génial: