RC-Cube - Timelapse

Valentin32

Aventurier
1 Novembre 2011
17
3
3
29
La première partie de notre nouveau timelapse : Era of life.


La seconde arrive dans 1 ou 2 semaines,
A bientôt :)
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
j adore les vidéo de timelapse =p ce sont des builders anglais? et eventime? c'est une future communauté pour faire comme timelapse?
je tape minecraft timelapse sur you tube, il y a toutes les tutos et les constructions, c'est un régal =p
 

Valentin32

Aventurier
1 Novembre 2011
17
3
3
29
Apparemment tu n'as pas compris le terme "Timelapse", Timelapse n'est pas un groupe de personne mais un genre de vidéo où comme tu l'as surement compris on accélère une vidéo d'une construction de bâtiment.
Et nous nous sommes un groupe de personne qui faisons ces timelapses, Eventime est un autre groupe qui fait d'autre timelapse.

J'espère que tu as compris ^^
 

jpm60

Vétéran de minecraft
23 Janvier 2012
8
0
1
Très bonne série continué comme sa.
Je sais pas comment vous faites pour aimer autant de styles architecturaux différents mais bravo quand même!
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
Apparemment tu n'as pas compris le terme "Timelapse", Timelapse n'est pas un groupe de personne mais un genre de vidéo où comme tu l'as surement compris on accélère une vidéo d'une construction de bâtiment.
Et nous nous sommes un groupe de personne qui faisons ces timelapses, Eventime est un autre groupe qui fait d'autre timelapse.

J'espère que tu as compris ^^

ok c'est plus clair, je trouve ça cool ce que vous faites, à mon avis vous êtes des builders expérimentés et professionnels, aussi un peu de culture, vu que à la base pour construire une cité ancien egypt, grecque, cité des mages, c'est incroyablement bien fait. Aussi avoir une certaine logique dans la créativité/construction, je dis bravo.
 

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Joli je vais m'abonner moi aussi. Ton texture pack c'est Dokucraft? Ou ravands?
Edit: je m'abonne Lundi