RC-Cube - Timelapse

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Ok merci pour l'info.
J'ai vu un truc à 0:37 sur le premier timelapse de ce topic, je suis pas le seul, rassurez moi?
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Ce que vous, faites, c'est clairement une tuerie, gros bravo !
Est-ce que vous recrutez dans votre team ?
 

Valentin32

Aventurier
1 Novembre 2011
17
3
3
29
Merci à tous, ça nous fait très plaisir :)

Et bien sûr qu'on recrute, envoie moi ton skype par MP et tu pourras rejoindre la team ^^
 

Valentin32

Aventurier
1 Novembre 2011
17
3
3
29
Oh, on a pas vraiment de critère tant que vous vous amusez en construisant. On demande pas des horaires précises on fait ça quand on en a envie et si vous venez que pour quelques séances c'est pas un problème.
Donc on accepte tout le monde :)
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
juste par curiosité, comment vous rejoindre en tant que builder? ou se trouve le recrutement ? votre site, connaitre les dates de constructions, les idées, les thèmes à venir etc...
vous communiquez par ts, notamment pour discuter les choix des matériaux, et les types de construction ? j'aimerais tenter l'expérience, participer à la construction d'une cité, voir les autres entrain de construire, et je verrai comment ça se passe par la suite =p.
 

Valentin32

Aventurier
1 Novembre 2011
17
3
3
29
On a pas vraiment de système de recrutement, on recrute toute les bonnes âmes prêtent à nous aider. La seule condition est d'avoir un Skype, puisque nous avons une discussion qui regroupe tous les membres de la team et c'est là que nous communiquons lors des Timelapse.
On se met alors d'accord sur le thème du prochain Timelapse, des plans, des matériaux etc... sur la conversation. La plupart du temps nous tournons les timelapses, le vendredi soir et le week-end.
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
mmh je vois,
je peux connaitre votre adresse du serveur? mon pseudo vous allez me reconnaitre c'est sulize, ou suliz, je me rappelle plus ,ca fais longtemps que je ne suis pas allée sur un serveur.
j'ai skype aussi donc vous utilisez le vocal sur skype pour communiquer entres joueurs? je n'ai pas pensé, j'ai un souci avec le microphone, il a disparu, donc vous pourrez pas m entendre, par écrit c'est faisable? c'est long? vous avez la patience?