Vanilla (Realm) Port-Sur-Bois |100% Vanilla, Ville (Semi-rp)

Valmycraft

Massacreur de Mouton
13 Novembre 2014
33
3
19
27

    • Pseudo : valmycraft
    • Âge : 18 ans
    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Ouf, je ne me rappelle pas vraiment quel version mais je peux vous dire que sa fait un bail que j'y joue depuis environ de mémoire la 1.2-1.4. Mes projets : J'ai déjà posséder un serveur anciennement sinon bah pas de projets en tant que tel.
    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Fait longtemps que je cherche un serveur qui n'est pas une putain à mini-jeux. Votre serveur m'intéresse je ne suis pas le joueur qui fou la merde non plus donc je crois que je m'y plairait.
    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Évoluer avec l'équipe surtout, et pour la suite on verra :p
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31

    • Pseudo : valmycraft
    • Âge : 18 ans

    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Ouf, je ne me rappelle pas vraiment quel version mais je peux vous dire que sa fait un bail que j'y joue depuis environ de mémoire la 1.2-1.4. Mes projets : J'ai déjà posséder un serveur anciennement sinon bah pas de projets en tant que tel.
    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Fait longtemps que je cherche un serveur qui n'est pas une putain à mini-jeux. Votre serveur m'intéresse je ne suis pas le joueur qui fou la merde non plus donc je crois que je m'y plairait.
    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Évoluer avec l'équipe surtout, et pour la suite on verra :p

Salut, je vois qu'on a le même problème avec les serveurs mini-jeux, c'est donc un plaisir de t'accepter parmis nous ! :)
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
  • Pseudo : R3dGame
  • Âge : 15 ans
  • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : alors je suis sur minecraft depuis 2014 et j'y joue tous les jours enfin j'essaye Je suis plus sur le farming pvp pve et usine.
  • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Alors je vais être honnête je recherche juste des serveurs vanilla privée pour pouvoir être avec des personnes mature. Donc votre serveur m'interresse autan que les autres serv privée
  • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Cela fait longtemps que j'ai envie mais je suis assez nul en architecture mais j'envisage de construire un Chateau dans les ice Piks tout en glace et avec une chambre par personne du serv ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
 

Dekriger04

Architecte en herbe
4 Mai 2012
16
0
62
    • Pseudo : Dekriger04

    • Âge : 19ans

    • Expérience de jeu (temps de jeu, projets...) : Je joue à Minecraft depuis 2012 il me semble je sais plus trop, bref ça fait un bail ! Voilà j'ai possédé quelques serveurs et j'ai buildé pas mal sur d'autres, projets de villes surtout, projets de petites bourgades au fin fond d'un biome jungle...

    • Pour quelle(s) raison(s) êtes-vous intéressé par le serveur? : Je cherche un serveur mature, qui est de plus en plus chaud à trouver, et sans tous ces mods et truc de mini-games tout ça ! Le minecraft le vrai, il n'y a que ça de vrai ! Je cherche une communauté avant toute chose aussi, avec qui on se marre, pas de prise de tête, et surtout pas un serveur surpeuplé où on ne connait personne et on se retrouver à jouer seul dans un monde vaste.

    • (Facultatif) Des projets sur le serveur? : Pour l'instant m'amuser avec une bonne communauté, sans tricher. Et pourquoi pas participer à l'économie en créant mon business d'élevage de cochons !
  • Bref voila, tout pleins de bonnes choses me laissent penser que ce serveur à l'air cool !
 

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Ajouté tous les 2 !

Dekriger04 on a pleins de choses en communs, je pense que ce serveur te plaira :)

A bientôt parmis nous !
 

Sc0_tt1sh

Architecte en herbe
26 Août 2014
49
4
83
23
A tous ceux qui sont intéressés par le serveur, sachez que nous avons commencé à "urbaniser" l'île, et qu'une organisation communautaire commence à se former parmi les joueurs :)
Nous avons beaucoup de projets, nous n'attendons que vous !
Un commerce basique entre joueurs commence aussi à se mettre en place, et la communauté s'agrandit !

Nous n'attendons que vous ;)
Au plaisir de vous voir sur le serveur !
 

SitreX

Bucheron
6 Décembre 2015
6
0
12
22
Bonjour,
Voici ma candidature :
Présentation IRL : Moi c'est Sébastien, 16 ans,je suis actuellent en 1er années de CAP cuisine
-Votre âge : 15 ans
-Votre pseudo Minecraft : SitreX
-Votre Projet personnel : M'amuser,construire une base et découvrir de nouvelle personne
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : Je joue depuis la 1.2.0 . Et je suis deja etes sur un serveur vanilla mais malheureusement il a fermer
-Mes disponibilité: Cela dépendra de mes horaire car je vais en cap cuisine donc je pense plus le soir
_Mes points fort : L'architecture et la redstone
_Mes points faible : De La grosse redstone
Et voici quelque image:
 

Fichiers joints

  • 2016-08-27_17.01.58.png
    2016-08-27_17.01.58.png
    1.8 Mo · Affichages: 116
  • 2016-05-11_16.09.39.png
    2016-05-11_16.09.39.png
    1.3 Mo · Affichages: 118

Zel-

Aventurier
5 Septembre 2016
11
0
2
31
Bonjour,
Voici ma candidature :
Présentation IRL : Moi c'est Sébastien, 16 ans,je suis actuellent en 1er années de CAP cuisine
-Votre âge : 15 ans
-Votre pseudo Minecraft : SitreX
-Votre Projet personnel : M'amuser,construire une base et découvrir de nouvelle personne
-Votre expérience sur les serveurs Vanilla : Je joue depuis la 1.2.0 . Et je suis deja etes sur un serveur vanilla mais malheureusement il a fermer
-Mes disponibilité: Cela dépendra de mes horaire car je vais en cap cuisine donc je pense plus le soir
_Mes points fort : L'architecture et la redstone
_Mes points faible : De La grosse redstone
Et voici quelque image:

Bienvenue parmis nous! :)