Mod [REC][InDev] Craftech [RP moddé : Post-Apocalyptique]

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Bonsoir à tous,

En ce moment, tous ce bouscule de notre coté avec l'update du modpack, hébergeur....et aussi plein d'idée fusent ( oui ça se dit :) ). En effet, nous avons décidé de nous séparer du mod ( balkon weapons ) paix à son âme....pour nous équiper d'un mod GunCraft !
Celui-ci rajoute + de 500 armes "disons de la vie réelle" ( mitraillette, pistolet auto', bazooka...). Cela nous permettera de rendre nos mini-jeux épique. De plus, nous disposons dans le modpack d'un mod nous donnant des Jetpacks.
Vous le voyez venir, imaginez la combinaison du mod GunCraft et du Jetpack.....mmmmmmmh. Et oui vous avez compris, nous allons créer le premier mini-jeux TITANFALL. J'e n'en dit pas plus concernant le gameplay, ça sera la surprise ! :D


A bientôt sur Craftech. :)

P.S : N'oublier pas de voter pour votre logo préféré, fin ce Vendredi à 12h.
Oh... mais qu'apprend-je-donc?? (et oui sa aussi sa se dit :D). Un TITANFALL??!!!! Juste ÉNORME comme mon STICK!!! XD
Plus sérieusement vous faites un sacré boulot surtout qu'a l'heure ou je vous parle je viens de voir le film RoboCop alors sa reste dans le sujet. ^^
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Plus sérieusement vous faites un sacré boulot surtout qu'a l'heure ou je vous parle je viens de voir le film RoboCop alors sa reste dans le sujet. ^^

Encore merci :) , juste ce que peut dire c'est que ça sera compliqué de rajouté les robots ( on peut avec flan's mod mais le modpack deviendrait trop lourd ). Donc on pense s'inspirer ( fortement :D ) du gameplay tout en y mettant notre touche :)
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Luxicraft721 a dit:
Savez vous à peu près quand le serveur ouvrira ?

Franchement pas tout de suite, nous espérons l'ouvrir avant les vacances d'été, il reste pas mal de boulot notamment au niveau de la map faction et des mini-jeux. Un recrutement d'architecte et de terraformeur se fera d'ici les prochaines semaines pour nous aider au mieux dans l'avancée du serveur.
 

William1190

Serveur : bientôt Holycube
23 Novembre 2013
54
2
91
Je voudrais dire gentiment que le site n'a pas l'air très sympathique.
Il vaut mieux utiliser craftMyCMS pour faire un site minecraft. Et modifier les codes php/html pour avoir un site très jolie.
C'est un conseil :)
Je ne voudrais pas faire de la pub mais si vous voulez un exemple, voilà mon site qui utilise craftmycms http://erazia.cloudcraft.fr/ , un ami développeur web à rajouter des petits choses très sympathique.
Il y a un panel assez développé simple à utiliser. Mais vaut toujours mieux éditez directement le php/html pour avoir ce que l'on veux. Ce que m'a fait mon développeur web.

Voilà c'était un petit conseil sympa.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Merci du conseil mais on a pas encore de site XD ( si tu parles de ce site ce n'est pas le notre, notre domaine sera Craftechmc.fr )
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT DU 03/03/2014.

- L'update du modpack est bientôt terminé.
- Modification du topic suite au vote du nouveau logo.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
EDIT DU 16/03/2014.

- L'update du modpack en 1.6.4 est finit.
- Le site Internet est en construction.
- La période de recrutement s'ouvrira Jeudi Prochain.
 

Track

Architecte en herbe
16 Mars 2014
8
0
62
34
Moi qui pensais la communauté "ftb fr (et tekkit par la même occasion" morte depuis le temps que je cherche un server voir un projet de qualité comme celui la ça fais plaisir bon courage a vous :) et je pense qu'on attend tous votre serv avec impatience.
GL.
 

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
28
Merci à toi Track, on est heureux de voir autant de personne qui nous soutienne, et on espère allez très loin ! :)