Recherche 2-3 joueurs

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Je voudrai bien aussi ! J'ai 15 ans, dispose d'un bon micro, une expérience sympa de Minecraft :) (J'y joue depuis 1 an), je suis assez mature (Mais je rigole beaucoup, et assez "troll" sur les bords). Envoie-moi un MP si tu es intéressé je t'enverrai mon skype.
 
  • J'aime
Reactions: Nujabeez

lucasxyz

Aventurier
16 Janvier 2013
4
0
1
Je veux bien j'ai 18 ans et j'aime particulièrement le vanilla et le solo sa saoul vite, mon skype lucki110
 

astalabista

Bucheron
30 Août 2013
5
0
12
30
salut, j'ai 19 ans et une bonne expérience sur minecraft (3 ans donc depuis la beta), je vois que ton serveur a l'air de bien bouger donc je serais très heureux de pouvoir participer a l’aventure !

mp moi si tu es interresé et je te donnerais mon skype :)

bon jeu Astalabista
 

Nujabeez

Aventurier
14 Août 2013
17
1
3
33
Merci pour toutes vos réponses, la commu' commence à être bien sympa :)
Il faudrait encore 2-3 architectes/builder si il y a des intéressés, n'hésitez pas !
 

jordanx67300

Mouahaha
1 Septembre 2013
9
0
1
Salut je suis interresser par ton offre je me debrouille pas mal en architecture et autre je bidouille un peut partout en fait
Contacte moi vite

Skype : Lolocinqneu (cherche un belge appeller Coma)
 

RedKroker

Aventurier
2 Juin 2013
1
0
1
26
salut ! j'ai 16 ans et je recherche un serveur vanilla en ce moment, m'ennuyant un peu sur mon serveur perso :/ redkroker1 sur skype :)
 

jordanx67300

Mouahaha
1 Septembre 2013
9
0
1
Toujours pas de réponse ? quelqu'un pourrais t'il nous envoyer son skype dire que l'on se joigne a l'équipe svp merci

si pas mon skype : Lolocinqneu