RECHERCHE BETA TESTEUR Map Aventure

DrTok

Aventurier
23 Mars 2013
12
0
1
40
Alors j'ai testé pour l'instant que le debut, il y a enormément de chose a decouvrire, les decors sont vraiment soigné.
GG pour la realisation de cette map.

J'ai pu relevé quelques defaults cependant, comme par exemple des circuits de redstone voyant, des distributeurs avec des oeufs de mob voyant aussi, et des trous/bloc de construction qui trainent..

L'égnime du debut est assez "dur" car un petit peu mal expliqué ( avec tout ce qu'ont decouvre au debut pas facile de tout retenir :) )par exemple un moment tu parle de l'autel du grenier, puis de l'autel de la pierre taillé , qui sont en fait les deux meme autel mais sous un nom different ce qui a comme effet de nous paumé dans l'histoire et de relire les panneaux pour faire le point.

Bon ensuite , sa n'engage que moi, mais je n'aime pas trop les chasses au tresors, mé bon sa on aime ou pas , j'espere juste qu'il y en aura moins sur la fin qu'au debut.

Pis sinon quelques soucis par rapport au jeu lui meme, comme par exemple quand tu met trop de panneau, il y a un temps d'attente relativement long pour pouvoir les lires ( attente d'accord ) , quelques panneaux " censuré " ( surement des mots anglais )

Ha oui aussi dans les tunnel du spawn avec le chemin de fer, il y a un zombie qui a spawn dessus qui ma fait arreter mon minecart, un petit éclairage ne serait pas de refus :)

Comme j'ai dit au debut , trés bonne map que je conseille a tous ceux qui veulent une vrai aventure sur minecraft et se plonger dans un vaste monde.

Je continue et te ferait un autre "petit" rapport quand j'aurai fini, je peut aussi te faire une liste de tout les petits defaults que je croise comme par exemple le circuit de redstone ouvert chez " chanzy " ou le trou dans l'église au niveau du petit piege :p

A plus

Ps: J'oubliai de dire que le pack de telechargement est vraiment bien, tout est expliqué et bien complet.C'est nickel ;)

Ps2 : je suis en train de construire une map aventure moi aussi , un peu moins poussé scenario mais avec de beau decor et une petite histoire , je la mettrai sur ce forum des qu'elle sera fini ( et je chercherai surement moi aussi des beta testeur ;) )
 

Poncius Pydatus

Aventurier
15 Avril 2013
9
4
3
38
Merci DrTok.

J'ai déjà corrigé tes remarques dans ma sauvegarde de travail.
J'apprécie beaucoup ton enthousiasme :) fait ce que tu peut ^^

Pardon pour le principe de la chasse au trésors, c'est un bon moyen de pousser à l'exploration...
Et pour les distributeurs de mobs j'ai pas du tout fait d'anti-grieff... je suis pas au point la dessus et j'avoue que la carte me sors un peu par les trou de nez :tnt: donc j'ai pas poussé le développement la dessus ...

à bientôt !
 

Poncius Pydatus

Aventurier
15 Avril 2013
9
4
3
38
Au niveau des panneaux censuré j'en vois aucun sur ma partie.
J'ai bien peur que cela soit assez aléatoire d'une session à une autre...
 

DrTok

Aventurier
23 Mars 2013
12
0
1
40
Apparament c'est avec les mots anglais qu'il y a un soucis, sa fait plusieurs maps que je construit et sa revient toujours.

Sur ta map j'avais relevé sa chez " Nou " dans la grande ville ;)
 

Poncius Pydatus

Aventurier
15 Avril 2013
9
4
3
38
ATTENTION !!!
Il y a un fail dans le tombeau de poncius (quand vous ouvrez et trouvez son tombeau)

Envoyez -moi un msg en privé pour que je vous guide à résoudre ce problème
(Problème résolue dans la carte 1.2)
 

Poncius Pydatus

Aventurier
15 Avril 2013
9
4
3
38
bonjours a tous!

alors oui le liens ne marche plus
si vous voulez la tester je vous l'enverrai par mail personnellement.

je cherche des motivés pour terminer cette carte !!!
contacter moi par mp pour faire partir de l'équipe de création;
 

Poncius Pydatus

Aventurier
15 Avril 2013
9
4
3
38
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
MISE A JOUR 1.3 DE LA CARTE
Avec plein de nouveau ennemis,
Scénario simplifié pour plusieurs endroits,
Ajout du biome jungle,
Systèmes vérifiés et corrigés.
Correction des bugs et fails.
Nouveau lien pour télécharger la carte.
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\​
GOOD GAME !​
 

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Salut Poncius,j'ai fini ta map,elle était passionnante j'ai du y passer une bonne semaine pour la complicité.
Je ne pourrais te dire l'emplacement du tombeau car la partie était sauvegardé sur une clé qu'on m'a volé,mais je t'assure que je l'ai trouvé.Je vais la refaire beaucoup de fois, et peut-être la présenter sur ma chaine youtube