Autre Recherche Builder & Skripteur ;)

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
───────────[Présentation du serveur]───────────
Serveur mini jeux totalement créer a base de skript et de quelque plugins donc aujourd'hui j'ai pour but de essayé de recruté des personnes qui nous aiderons tout le long de notre chemains dans la conception de notre serveur minecraft !

───────────[Recrutement]───────────
minecraft_box_danbo_builder_by_annahstas-d8nn5lj.png >> Builder 1/5
logo-1000px.png >> Skripteur 1/3

Donc notre staff est petit mais , nous débutons le serveur / build et skript / un serveur tout frais

───────────[Nos Jeux]───────────
Bon pour la parties mini jeux nous voulons essayé de créer ces trois type de jeux en total skript :

-TntRun

-UHS = uhc scénarisé
-FightClub #Epicube :p

Et un jeux mystère : Un qu'on essayera de développé d'inventé de créer un mini jeux a nos envie mais une seul chose par quoi débuté ? et bien ce mini jeux serra fait quand nous aurions terminé ces trois mini jeux !

Pour + d'infos Envoyer moi vos message en priver pour le skype et envoyer moi aussi dans le message d'ou vous demanderez le skype quel chose vous voulez faire sois Skripteur sois Builder

───────────[LE PS XD]───────────
  • Ps : Âgé de 15 ans ou +.
  • Avoir un microphone correct.
  • Savoir rigolé bien sure et savoir ce tenir.
  • Être actif au moins 2 fois par semaines ^^

Voilà c'est tout pour le moment donc j'espère que c'est bien complet et pour visualisé le spawn et autre vous devez faire votre candidature skripteur / builder !
Merci D'avance c'étais iSooN Et pour le name du serveur nous nous préoccupons pas de ce là tout de suite ! Byeee ;)
 
Dernière édition:

stanneley_stanne

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2016
28
2
21
23
ton projet a l air sympa mais je suis déjà sur un autre serv et j ai pas l age requis.
néanmoins je peu voir pour donner un petit coup de main si tu veux.
si tu a peur que je vienne voler des idées de ton serv voici 2 raisons pour lesquelles ca m'interresse pas:
mon but étant de m améliorer en build encore et encore, donc bosser avec une autre équipe peu me le permettre
de plus le serv que j aide a build ne doit pas ressemblés a d autre serv, car ce ne serais pas sympa pour le serv, copier .
bonne chance a+
 

__Metal__

Aventurier
5 Novembre 2016
1
0
2
22
Salut je skript plutôt bien, j'ai déjà crée des events comme TntRun, Splegg et d'autre chose comme des plugins.
J'ai 14 ans mais bon si vous avez besoin d'aide ya pas de problème :p*
Si vous voulez un exemple de mon travail n'hésiter pas