Vanilla Recherche builders pour un serveur H2M

WhaleQc

Aventurier
29 Juillet 2015
13
1
4
25
Bonjour à tous!

J'ai récemment eu l'idée de créer mon propre serveur dans le style de H2M (how to minecraft)!
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe de H2M, c'est un monde de survie multijoueurs avec beaucoup de plugins dont plusieurs enchantements, un système d'économie, un magasin de commande, la possibilité de vendre des items (player shop), des donjons avec des boss et des items OP et bien plus encore!!

Le serveur est host sur MPProhosting, donc il est disponible 24/7! Par contre, comme je ne veux pas trop dépenser, j'ai acheté le plan qui ne permet que 12 joueurs sur le serveur.
Nous sommes présentement 6. Je suis donc à la recherche de 6 autres personnes qui veulent aider à construire les structures nécessaires et installer les plugins pour que nous puissions commencer à jouer le plus vite possible!!
** J'ai fait la promotion du serveur sur le forum anglais de minecraft, donc mes 5 autres collaborateurs sont anglophones. Il serait donc une bonne idée que les personnes intéressées soient capable de communiquer correctement en anglais ;)

Bref, je suis surtout à la recherche de personnes pour construire le spawn, mais si certain d'entre vous sont à l'aise avec les plugins, ne vous gênez pas!

Contactez moi sur Skype : kevinh0007
ou répondez à ce message en me donnant le votre

En espérant vous voir sur mon serveur sous peu! :)