Développeur [Recherche Dév][Rémunéré]Pour lags, et optimisation

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Bonjour à tous,

si j'en viens ici, c'est parce que j'ai quelques soucis avec mon serveurs.
En effet, j'ai actuellement un serveur de 200 personnes en mains, ce serveur n'avait aucun lag jusqu'à présent à 200 personnes, et d'un coup, boum, tout explose, et les lags apparaissent.

Alors si je viens ici, ce n'est pas pour une tâche des plus simples, j'en suis conscient, c'est bien pour cela que je recherches un développeur.

Ce que je souhaite, c'est l'optimisation de mon serveur minecraft, la configuration du serveur, de la machine, etc, pour n'avoir plus aucun lag. La configuration du craftbukkit par exemple (j'ai entendu parlé d'un craftbukkit multithread qui était génial, pactify.fr notamment). J'aimerai que ce développeur soit capable de faire un monitoring pour savoir d'où ça vient, et de l'optimiser sur la ram disk par exemple, ou d'autre solutions..

Donc voilà, bien évidemment, si quelqu'un m'aide, il sera rémunéré (si ça fonctionne), de quelques centaines d'euros.

Pour en savoir plus, merci de m'ajouter skype au pseudo de max.9611

Cordialement.
 

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
A vrai dire, j'ai beaucoup de joueurs sur mon serveur, si je n'investie pas là dedans, je les perdrai tous. C'est pour cela que je nécessite un développeur pour configurer machine, minecraft..
 

pedroboy16

Aventurier
17 Mai 2011
6
0
1
Les problemes ne viennent pas des conflits de plugins ? Circuits de redstones infinis ? Bref tout un tas de chose "extérieures" au code de minecraft ?
 

Max961

Aventurier
30 Décembre 2011
20
0
1
33
Bonjour H33nok, je connais ton serveur, et tu connais le mien, je doutes que tu saches les résoudre .. ?
Plugins, non, circuits non, etc on a tout cherché mais sûrement pas, à partir de 150 joueurs, Minecraft ne tient plus la charge